Quel est votre maison préférée dans Harry Potter ?

Quel est votre maison préférée dans Harry Potter ?


  • Nombre total d'électeurs
    12
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C’est trop bien Harry Potter. J’ai du en choisir une au hasard parce que moi et les choix ça fait 1462 🥲 mais je trouve que toutes les maisons sont bien
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Paraît que je suis poufsouffle 😂
Quel est votre maison préférée dans Harry Potter ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais pas parce que je suis Poufsouffle que je me laisserai faire par les autres maisons, ce serait mal me connaître :sneaky:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensif :sneaky: N'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensif :sneaky: N'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
Je… c’est un peu violent, non ? ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Après tout, à la question de qu'est-ce que je prendrais comme matériel si je suis paumé sur une île, j'ai choisis la boîte à outils parce que je peux aussi tuer avec une clé tout comme mon objet préféré, le stylo que je peux planté dans la nuque de quelqu'un. Poufsouffle peut-être mais pas inoffensif :sneaky: N'est-ce pas Potter ? Fufufu 😊😂
Sur une île déserte,prends plutôt un couteau Suisse.:sneaky:
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
C'étais pas la question du topic à la base,mais personnellement je suis Serpentard.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je trouve surprenant n'empêche que personne ne vote Poufsouffle. C'est pas assez classe ? 🧐
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais,genre,c'est un peux la maison considérée "surcôtée",même si c'est faux.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais,genre,c'est un peux la maison considérée "surcôtée",même si c'est faux.
Ah bon ? Justement, je trouve que personne n'en parle et tout le monde veut être serpentard pour la classe parce qu'ils sont méchants, Gryyfondor parce que Potter et Serdaigle parce que fier et déterminé. Poufsouffle m'ont l'air quand même surtout équilibré alors que les autres sont clichés ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ah bon ? Justement, je trouve que personne n'en parle et tout le monde veut être serpentard pour la classe parce qu'ils sont méchants, Gryyfondor parce que Potter et Serdaigle parce que fier et déterminé. Poufsouffle m'ont l'air quand même surtout équilibré alors que les autres sont clichés ;-;
JE SUIS PAS MECHANTE,KOMEEEE !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment