Moi je ne fais pas d'anniversaire, c'est ridicule
Le 13 juinbonjour à tous
alors pas trop chaud !!
votre c'est anniversaire c'est quand
moi le mien c'est le 27 octobre
et vous c'est que?
passer une bonne fin de journée
En décembre mais je vais pas préciser la date non plus ;-;. Perso j’ai arrêté de fêter mon anniversaire depuis mes dix ans donc-bonjour à tous
alors pas trop chaud !!
votre c'est anniversaire c'est quand
moi le mien c'est le 27 octobre
et vous c'est que?
passer une bonne fin de journée
Il fait chaud c'est normal c'est l'été, pas plus de 50 degrés donc ça va, il fait beuacoup moins chaud que l'année dernière en tout casalors pas trop chaud !!
Oh mais c'est triste 😥, les anniversaires c'est trop bien ! On peut même les fêter avec la fofofamily ! 😆En décembre mais je vais pas préciser la date non plus ;-;. Perso j’ai arrêté de fêter mon anniversaire depuis mes dix ans donc-
Bah en fait ça me dérange pas en soit. Juste un joyeux anniversaire me suffit mais si vous voulez m’offrir des cadeaux ou quoi faites le ça me dérange pas x) au contraire ça me ferait super plaisir !Oh mais c'est triste 😥, les anniversaires c'est trop bien ! On peut même les fêter avec la fofofamily ! 😆
C'est pour marquer le passage des années et l'évolution qu'on fait petit à petit dans nos vie 😌 c'est hyper important !
Ohhh 😯 bon anniversaire très très en retard du coup X)C'était le premier juin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏