Moi je ne fais pas d'anniversaire, c'est ridicule
Le 13 juinbonjour à tous
alors pas trop chaud !!
votre c'est anniversaire c'est quand
moi le mien c'est le 27 octobre
et vous c'est que?
passer une bonne fin de journée
En décembre mais je vais pas préciser la date non plus ;-;. Perso j’ai arrêté de fêter mon anniversaire depuis mes dix ans donc-bonjour à tous
alors pas trop chaud !!
votre c'est anniversaire c'est quand
moi le mien c'est le 27 octobre
et vous c'est que?
passer une bonne fin de journée
Il fait chaud c'est normal c'est l'été, pas plus de 50 degrés donc ça va, il fait beuacoup moins chaud que l'année dernière en tout casalors pas trop chaud !!
Oh mais c'est triste 😥, les anniversaires c'est trop bien ! On peut même les fêter avec la fofofamily ! 😆En décembre mais je vais pas préciser la date non plus ;-;. Perso j’ai arrêté de fêter mon anniversaire depuis mes dix ans donc-
Bah en fait ça me dérange pas en soit. Juste un joyeux anniversaire me suffit mais si vous voulez m’offrir des cadeaux ou quoi faites le ça me dérange pas x) au contraire ça me ferait super plaisir !Oh mais c'est triste 😥, les anniversaires c'est trop bien ! On peut même les fêter avec la fofofamily ! 😆
C'est pour marquer le passage des années et l'évolution qu'on fait petit à petit dans nos vie 😌 c'est hyper important !
Ohhh 😯 bon anniversaire très très en retard du coup X)C'était le premier juin
tkt merci c gentilOhhh 😯 bon anniversaire très très en retard du coup X)
Ah ui joyeux anniversaire en retard TvT✨C'était le premier juin
Mieux vaut tard que jamais ^^'C'était le premier juin
en retard bon anniversaireC'était le premier juin
Ah ui joyeux anniversaire en retard TvT✨
Mieux vaut tard que jamais ^^'
Happy birthday 🎉✨
Mercien retard bon anniversaire![]()
C'était le premier juin
Bon annive en retard ✨😅C'était le premier juin
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.