Tu veux quoi comme cadeau ? 😅Bah en fait ça me dérange pas en soit. Juste un joyeux anniversaire me suffit mais si vous voulez m’offrir des cadeaux ou quoi faites le ça me dérange pas x) au contraire ça me ferait super plaisir !
Tu veux quoi comme cadeau ? 😅Bah en fait ça me dérange pas en soit. Juste un joyeux anniversaire me suffit mais si vous voulez m’offrir des cadeaux ou quoi faites le ça me dérange pas x) au contraire ça me ferait super plaisir !
J'avais un amie (Bisous à elle 😭) qui était née le 17 juin...Moi c'est le 19 juin 😎
Je suis née le 13, ma mère le 16, ton amie le 17 et Carly le 19 wwwaaaaawJ'avais un amie (Bisous à elle 😭) qui était née le 17 juin...
Stylé mdrJe suis née le 13, ma mère le 16, ton amie le 17 et Carly le 19 wwwaaaaaw
Le destin sans doute 😆Je suis née le 13, ma mère le 16, ton amie le 17 et Carly le 19 wwwaaaaaw
What's ?! 😂Stylé mdr
8 févrierbonjour à tous
alors pas trop chaud !!
votre c'est anniversaire c'est quand
moi le mien c'est le 27 octobre
et vous c'est que?
passer une bonne fin de journée
Moi le 13 maibonjour à tous
alors pas trop chaud !!
et vous c'est que?
Moi le 9 marsbonjour à tous
alors pas trop chaud !!
et vous c'est que?
Joyeux anniversaire treeeees en retard 😅Moi c'est le 27 juillet ✨🦁
Merci 😂✨✨Joyeux anniversaire treeeees en retard 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏