C'est une bonne question 🙂D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
Il n'y a pas de "vérité" en amour, il n'y a que des sentiments, imprévisibles, mais parfois, l'alchimie est parfaite, et ça peut être magnifique ✨️D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
C'est une très bonne questionD’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
C’est très beauIl n'y a pas de "vérité" en amour, il n'y a que des sentiments, imprévisibles, mais parfois, l'alchimie est parfaite, et ça peut être magnifique ✨️
L'émotionD’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
Son corps si parfait, sa peau, son toucher et son odeur qui me transcende de bonheur.D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
C ce que tu ressens pour ******** ?Je dirais que c'est quand on éprouve beaucoup de sentiments pour une personne, que on se sent bien avec elle, que on est content quand on la retrouve, que notre coeur bat plus vitr quand on est avec elle...
Un sentiment qui dépasse la raison, mais c'est ce qui fait sa beauté j'imagineD’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
Tu es fou amoureuxQuoi hahaha ??😶
Plus mntC ce que tu ressens pour ******** ?
Des séparations et un décès récent font que mon amour est en partie du souvenir maintenant.. 😥Tu es fou amoureux
C'est-à-dire, qu'est-ce c'est, pour nous ? 🥲D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
A mince, désolé pour toiDes séparations et un décès récent font que mon amour est en partie du souvenir maintenant.. 😥
J'espère qu'il a fait de la prison pour çà !Désolée aussi
...
Maintenant c est mal de dire que je ressens pareil depuis que min mari a essayé de me tuer ( un accident est si vite arrivé).
A défaut une main couranteOn sait rien prouver ! J ai vu une avocate pour ça !