Que représente l’amour selon vous ?

W
wampp
Anonyme
bonjour, pour moi c'est comme une drogue et je suis abstinent depuis 3 ans ... non l'amour c'est vraiment aussi puissant voir + qu'une mega cuite, je perds tout sens de la réalité (en tout cas c'est ce que ça m'a fait au plus fort )
j'ai appris l'importance de la communication voilà :x

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Je dirais que c'est quand on éprouve beaucoup de sentiments pour une personne, que on se sent bien avec elle, que on est content quand on la retrouve, que notre coeur bat plus vitr quand on est avec elle...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
C'est-à-dire, qu'est-ce c'est, pour nous ? 🥲
Un sentiment très profond. 🤔
Soit brutal, paralysant. Ou plus doux et "serein". Enfin pour moi c'est le cas. ^^
Comme si on pouvait ressentir l'Amour de différentes façons... 🤷🏻‍♀️

Dernière édition par un modérateur:
Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
J ai demandé une mise à distance d urgence via une avocate .il a dû partir. Je suis seule depuis 1 mois ça fait du bien parce que c était un poison au quotidien.
J ai déposé plainte mais n irai pas plus loin que le classement sans suite. Faute de preuves.
Ce qui laissera. Des traces. Pour les suivantes.
Ca me fait rire parce qu en tant que PN il le vit très mal. Il voulait tout gagner. Il doit tout payer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !