Donc il a quand même été mis en gavIl a fait 3 incitations au suicide et un empoisonnement avec mon antidiabetique.
On a pas su prouver.
Si ce sont des sms ou des trucs comme ça, fait des copies des fois que...Il essaie encore de m emmerder mais je n ai pas oublié... et surtout il paie financièrement c est l essentiel. J ai plus de travail tellement il m à rendue malade.
Même en anonyme il peut se trahir, et je t'expliqueJ ai mis 2 serrures de sécurité. Porté blindée qu ils appellent ça.
Je savais plus dormir.
Mais il cyberharcele de manière anonyme via un ami informaticien.
Je saurai rien prouver.
Non c est les invitations à boire un café quand on se croise " par hasard" je l ignore.
Toutes ses affaires sont à la cavé. Du coup pas besoin de se voir.
Même en anonyme il peut se trahir, et je t'expliqueJ ai mis 2 serrures de sécurité. Porté blindée qu ils appellent ça.
Je savais plus dormir.
Mais il cyberharcele de manière anonyme via un ami informaticien.
Je saurai rien prouver.
Non c est les invitations à boire un café quand on se croise " par hasard" je l ignore.
Toutes ses affaires sont à la cavé. Du coup pas besoin de se voir.
Si tu peux le faire, déménages pour une autre région, et le laisses aucune traces de ta nouvelle adresseJ étais sa proie principale aux ressources insoupçonnées j ai intérêt à me méfier mais tout le monde est au courant. Même le commissariat de quartier.
S il m arrive quoi que ce soir c est lui et autopsie.
Ah tu es Belge (sourire)Ah OK! Je vais regarder et conserver,!
Ils sont tellement pessimiste à la police belge. Jamais rien n est possible avec eux!
Même en faisant appel aux services sociaux ils ne peuvent pas prendre ça en charge ?J ai pas les moyens c est lui qui est contraint de payer mon loyer j ai perdu mon travail. Lui de la tune il en a. Je vais peut-être même faire des découvertes le jour du divorce.
Du coup vous êtes en instance de divorce ?Il a beaucoup d argent. On est mariés.
Il est contraint de payer ses conneries.
Après je ne connais pas le droit SuisseOui. En même temps que la mise à distance.
Mais selon min avocate il a intérêt à trouver un terrain d entente car il devra de toute façon payer le même Mais les procédures en plus.
Sauf que moi j ai gratuité judiciaire.
Un truc que je ne comprends pas tropEn Belgique on a 2 avocats mais y a pas grand chose à se partager, 1 appart pas fini de payer, 1 chat et son argent. Ça ça vite aller devant le juge. Surtout qu il veut un accord pour payer le moins de frais possibles. Car comme je gagne quasi rien j ai beaucoup de droits devant la justice belge. Alors que lui gagne bien sa vie.