Que représente l’amour selon vous ?

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
C est certain. Je ne le lui vois rien de bon et je ne l ai jamais vu heureux.
C est pour ça que je me bats pour le chat.
Heureusement j ai refusé les enfants.

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Il a jamais été bien. Mais on a eu des patents débiles tous les deux
L amour? On savait pas ce que c était ? Le respect?

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
J ai voulu le quitter à ce moment là. Mais j avais pas l argent.
Mes parents ont refusé de me reprendre. J ai essayé de me sauver. Mais on m à pas aidée.
C est la vie. On la choisir pas.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J ai voulu le quitter à ce moment là. Mais j avais pas l argent.
Mes parents ont refusé de me reprendre. J ai essayé de me sauver. Mais on m à pas aidée.
C est la vie. On la choisir pas.
Quand je pense que ici tu es aidé
Un couple se sépare et on te trouve un logement
Moi ça m'a pris même pas deux mois
Et pour ceux qui n'ont pas de fric il y a des aides
Priorité au logement
Chèque de caution
Equipement électroménager
Même la bouffe
La CMU complètes, du coup plus besoin de mutuelle

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Moi j étais pas mariée.
Si mes parents m aidaient pas, j étais à la rue. Parce que j étais pas mariée.

G
Grana padano
Anonyme
D’après vous, qu’elle est la véritable représentation de l’amour ?
Pour moi l'amour, c'est...se sentir fusionnel avec son/sa partenaire, se comprendre sans avoir besoin de se parler et ressentir l'envie de passer du bon temps ensemble. Être auprès de la personne qu'on aime, ça doit être quelque chose de...arrrrgh, comment dire ? Spécial ? Addictif ? 😆
C'est aussi penser à l'autre quand on est séparé, et ressentir la rareté du lien et la chance qu'on a d'avoir trouvé cette personne. Si on se rend pas compte de notre chance c'est que, peut-être que l'amour est pas si fort que ça 🤔
Nan en vrai je pense que si beaucoup de gens se demandent ce qu'est l'amour, c'est car il n'a pas réellement de synonyme plus explicite. Chacun en a sa propre définition, bonne ou mauvaise. ^^
Que représente l’amour selon vous ?

Y
Yùtù
Anonyme
Pour moi, ma perspective sur l'amour met en avant la connexion émotionnelle profonde, la bienveillance, la croissance personnelle à travers les conflits et le soutien mutuel. Il semble que pour moi, l'amour va au-delà de l'aspect physique et se trouve dans les moments authentiques et les échanges significatifs.

Y
Yùtù
Anonyme
Mais aussi pour moi, le véritable amour ne se limite pas seulement aux relations romantiques. La famille, c'est aussi une sacrée dose d'amour authentique. C'est cette connexion profonde qui te lie à tes proches, bien au-delà des petits accrocs du quotidien. Quand tu te disputes avec ta sœur ou ton frère, mais que tu sais qu'ils seront toujours là pour toi, c'est ça l'amour familial. C'est un mélange de soutien inconditionnel, de rires partagés et de moments difficiles traversés ensemble. C'est ce lien qui reste solide même quand tout le reste semble chanceler, et c'est pour moi une autre facette importante du véritable amour.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !