Les femmes battues chez vous sont bien défendues ?Y aura pas de justice ! Faut pas en attendre en Belgique !
C est ce que m a dit l avocate. Qui m à souhaite bon courage et de le remettre.
Bien sûr qu'il y a tentative de meurtreJ ai pas été battue. Il m à incitée au suicide 3 fois et à tenté de m empoisonner. C est de la tentative de meurtre ? Pas une femme battue. C est ce qu on m avait dit au départ. L avocate à dit : faux! C est un homme dangereux et un sale type. Faut partir absolument. Mais pas de femmes battues.
Mais elles sont mal défendues chez nous il faut tellement de preuves pour tout ici.
L'argent du décès ?Et c est un bel enfoiré et il sait ce qu il fait il veut toucher l argent du décès
Tu as une belle assurance vie alors, c'est ce dont tu parles ?Heureusement j y ai échappé
Euh...Oui l assurance décès le testament tout ce qu il m à fait prendre et signer au cas où?
Les papiers que tu avais signé, c'est de quand ?Oui. J y ai pas vu de mal. Mais j ai annulé tous ces papiers.
Donc tentative de meurtre avec préméditationIl m à fait signer ça avant de commencer ses mesquinerie
J'espère que Dame Nature saura lui rendre la monnaie de la pièceOui bien sûr. Ce type est une ordure. Il ne m à jamais aimée. Et parlait sans cesse de mon héritage et de la mort de mes parents.