Que représente l’amour selon vous ?

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Y aura pas de justice ! Faut pas en attendre en Belgique !
C est ce que m a dit l avocate. Qui m à souhaite bon courage et de le remettre.

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
J ai pas été battue. Il m à incitée au suicide 3 fois et à tenté de m empoisonner. C est de la tentative de meurtre ? Pas une femme battue. C est ce qu on m avait dit au départ. L avocate à dit : faux! C est un homme dangereux et un sale type. Faut partir absolument. Mais pas de femmes battues.

Mais elles sont mal défendues chez nous il faut tellement de preuves pour tout ici.

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J ai pas été battue. Il m à incitée au suicide 3 fois et à tenté de m empoisonner. C est de la tentative de meurtre ? Pas une femme battue. C est ce qu on m avait dit au départ. L avocate à dit : faux! C est un homme dangereux et un sale type. Faut partir absolument. Mais pas de femmes battues.

Mais elles sont mal défendues chez nous il faut tellement de preuves pour tout ici.
Bien sûr qu'il y a tentative de meurtre
Empoisonner une personne ça l'est
Pour ce qui est de pousser au suicide pénalement je ne sait pas dans quel cadre ça entre
Mais c'est quand même très grave, car il y a manipulation mentale, perversité
Dans tout çà il y a aussi préméditation

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Oui bien sûr. Ce type est une ordure. Il ne m à jamais aimée. Et parlait sans cesse de mon héritage et de la mort de mes parents.

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
C'est digne d'un true crime ton histoire..!
Je trouve que l'idée de partir loin et bonne, la situation est totalement malsaine

Alice Sylvie
Hyper actif
Fofocoins
987
Genre
Femme
Il m approche plus. C est dans le privé qu il est un danger. Il le sait que j ai changé mon testament. Il ne mbennuie plus vraiment. Faut pas diaboliser.
C est un vrai PN c est tout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !