Que pensez de lui ?

• Auteur de la discussion Lise
  • Date de début
Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Que pensez vous d'un homme qui me fréquente depuis longtemps mais qui a 3 reprises arrête (aout 2022 - nov 2022) avec moi pour des prétextes et me recontacte tjs qqles semaines plus tard, en me disant qu'il aimerait me revoir ou que je lui manque. Ce matin par sms, il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver et qu'il ne savait plus ou il en était (on s'est vu il y a 48 heures). Mais je suis persuadée que d'ici le mois prochain je vais recevoir un message.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Que pensez vous d'un homme qui me fréquente depuis longtemps mais qui a 3 reprises arrête (aout 2022 - nov 2022) avec moi pour des prétextes et me recontacte tjs qqles semaines plus tard, en me disant qu'il aimerait me revoir ou que je lui manque. Ce matin par sms, il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver et qu'il ne savait plus ou il en était (on s'est vu il y a 48 heures). Mais je suis persuadée que d'ici le mois prochain je vais recevoir un message.
Vous êtes en couple ?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Mais pourquoi il arrête de vous fréquenter d'un coup pendant quelques mois ?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Ah ok mais c'est bizzare et quand il arrête de vous fréquenter il fait quoi ?
Justement, je ne sais pas car il revient vite. Il a pas l air de trouver des relations durables, je pense que son comportement non investi doit y être pour qqles chose.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !