Que pensez de lui ?

• Auteur de la discussion Lise
  • Date de début
Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Demande lui pourquoi il fait ça
Non je n ai pas envie de lui courir après, il m'a parlé de pas savoir ou il en était et de pas vouloir me faire perdre mon temps. Je sais qu'il a fait un gros chèque à son avocat, qui l a eu des problèmes pour la garde de ses enfants, à part ca. Mais jusqu'à présent ca l'empêchait pas de me voir.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Non je n ai pas envie de lui courir après, il m'a parlait de pas savoir ou il en était et de pas vouloir me faire perdre mon temps. Je sais qu'il a fait un gros chèque à son avocat, qui l a eu des problèmes pour la garde de ses enfants, à part ca. Mais jusqu'à présent ca l'empêchait pas de me voir.
Mouais

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Aide le dans les problèmes qu'il a... Peut etre a t-il peur de s'attacher alors que tu ne t'intéresse pas suffisament a lui et ses problèmes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Que pensez vous d'un homme qui me fréquente depuis longtemps mais qui a 3 reprises arrête (aout 2022 - nov 2022) avec moi pour des prétextes et me recontacte tjs qqles semaines plus tard, en me disant qu'il aimerait me revoir ou que je lui manque. Ce matin par sms, il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver et qu'il ne savait plus ou il en était (on s'est vu il y a 48 heures). Mais je suis persuadée que d'ici le mois prochain je vais recevoir un message.
Qu'il joue peut être à un jeu
De toute manière il prouve qu'il n'est pas stable, donc à éviter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !