Que pensez de lui ?

• Auteur de la discussion Lise
  • Date de début
Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Ça me fait fortement penser à une courte relation que j'ai eu, c'était très déstabilisant parce qu'il y avait des périodes avec énormément d'attentions puis vide intersidéral.
J'ai appris après que c'est une technique manipulatoire (volontaire ou non) pour garder quelqu'un sous le coude sans trop donner.
Je n'ai toujours pas eu le fin mot de l'histoire mais je ne cherche plus 🤷

Par contre j'ai percuté que je l'ai utilisée moi même sans m'en rendre compte avec d'autres... comme quoi ça peut vraiment être inconscient et si on ne réfléchit jamais aux conséquences de nos actions sur les autres on devient un vieux c*n...
C'est exactement cela en début de semaine très excité pleins de sms de sa part et content que je vienne vendredi soir, ce matin, bing encore un sms de je préfère pas te faire perdre du temps, j ai besoin de me retrouver....sachant que dans qqles semaines il va ma recontacter.

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Il m'a recontacté avec un sms ce soir ou il me parle du jugement de la garde de ses enfants et il me demande si je vais bien ?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Arrêté avec lui parce que tu vas rentrer dans un phase où tu vas tout le temp a chercher a comprendre et sa vas te rendre malades
oui, il me rend déjà malade depuis plusieurs semaines, on dirait qu'il s en fou de me blesser car il revient comme si de rien était.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
parce qu il est paumé, enfin je pense. Parce que s'il veut arrêté faut pas me recontacter qqles semaines plus tard

Tu ne lui plais pas..

Il te quitte en espérant trouver mieux et le temps passe et il ne trouve pas et il revient vers toi.. Chaque fois..

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Tu ne lui plais pas..

Il te quitte en espérant trouver mieux et le temps passe et il ne trouve pas et il revient vers toi.. Chaque fois..
Voilà et il revient à chaque fois, je ne lui plait pas pourtant c est bien lui qui m a dragué des mois à mon ancien boulot. J ai du mal à comprendre parce que trouvais mieux, vu son comportement je ne sais pas qui voudra d un mec instable, d ailleurs ce fait longtemps qu'il est séparé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !