oui mais faut reconnaitre que sur les sites et ailleurs, il y a bcp d hommes qui font tournés les femmes en bourrique.Oui..
Et aussi des manipulatrices..
Une société de consommation..
oui mais faut reconnaitre que sur les sites et ailleurs, il y a bcp d hommes qui font tournés les femmes en bourrique.Oui..
Et aussi des manipulatrices..
Une société de consommation..
Voilà et il revient à chaque fois, je ne lui plait pas pourtant c est bien lui qui m a dragué des mois à mon ancien boulot. J ai du mal à comprendre parce que trouvais mieux, vu son comportement je ne sais pas qui voudra d un mec instable, d ailleurs ce fait longtemps qu'il est séparé.
ou parce qu il se doute que je voudrai plus avec lui, alors il cherche une femme comme luiIl prend ce qui est a sa portée tt simplement comme un petit enfant..
Et puis si ça ne lui va pas le jette et y revient s'il ne trouve pas "mieux"..
oui mais faut reconnaitre que sur les sites et ailleurs, il y a bcp d hommes qui font tournés les femmes en bourrique.
ou parce qu il se doute que je voudrai plus avec lui, alors il cherche une femme comme lui
ou parce qu il se doute que je voudrai plus avec lui, alors il cherche une femme comme lui
oui j ai compris, en tout cas je suis satisfaite de mon physique et j ai rien a envier à ses autres amies que je voie sur fb, mais je pense que c est autre chose relation- engagement qu il ne recherche pas spécialement.Surtout je ne dis pas que tu n'es pas bien..
oui j ai compris, en tout cas je suis satisfaite de mon physique et j ai rien a envier à ses autres amies que je voie sur fb, mais je pense que c est autre chose relation- engagement qu il ne recherche pas spécialement.
oui mais trouver qql avec qui c est réciproque dans les 2 sens pas facile.Juste que tu ne lui convient pas a lui et lui ce n'est pas le centre du monde..
Tu ferais sûrement le bonheur de beaucoup d'autres..
oui mais trouver qql avec qui c est réciproque dans les 2 sens pas facile.
oui, je lui plait pas et il revient rapidement, du coup le mieux c est ne pas répondre à son sms de comment tu vas ? et il comprendraEn tt cas c'est pas vraiment le cas avec lui..
Prendre son temps et étudier les différents prétendants est le mieux..
oui, je lui plait pas et il revient rapidement, du coup le mieux c est ne pas répondre à son sms de comment tu vas ? et il comprendra
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏