Que pensez de lui ?

• Auteur de la discussion Lise
  • Date de début
Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Il est paumé mais te fait souffrir. Après un divorce compliqué il aurait eu du mérite à réfléchir à son narcissisme. Qu'il en ait conscience ou pas c'est de la manipulation de prendre une personne pour un yoyo.
Absences sans raison, explications floues, il ne semble pas avoir beaucoup de considération pour toi.

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Il est paumé mais te fait souffrir. Après un divorce compliqué il aurait eu du mérite à réfléchir à son narcissisme. Qu'il en ait conscience ou pas c'est de la manipulation de prendre une personne pour un yoyo.
Absences sans raison, explications floues, il ne semble pas avoir beaucoup de considération pour toi.
C'est bien vrai ce que tu dis malheureusement, même s'il est très gentil avec moi quand on se voit.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
on avait entamé une relation en mai 2022 avec des stop court puis retour
Je constate que tu le connais depuis depuis 2022
Ca fait donc 2 ans
Mais en deux ans, j'ai l'impression que tu ne sais rien de lui
Une relation si elle est sérieuse, se doit d'être ouverte
Car sinon autant rester de bons amis, et encore, bons copains !

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Je constate que tu le connais depuis depuis 2022
Ca fait donc 2 ans
Mais en deux ans, j'ai l'impression que tu ne sais rien de lui
Une relation si elle est sérieuse, se doit d'être ouverte
Car sinon autant rester de bons amis, et encore, bons copains !
Je l ai connu à mon ancien boulot et justement j ai pas l impression d être avec un inconnu quand je le vois, et j ai pas envie d être ami avec lui, je vois pas l intérêt.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je l ai connu à mon ancien boulot et justement j ai pas l impression d être avec un inconnu quand je le vois, et j ai pas envie d être ami avec lui, je vois pas l intérêt.
Oui mais s'il continue à enchaîner des pavés
Tu es prête à continuer ainsi durant des années ?
Tu dis qu'il n'y a que lui qui t'intéresses
Mais peut-être que tu focalises tellement sur lui
Que tu en oublie l'ouverture d'un nouveau livre ?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Oui mais s'il continue à enchaîner des pavés
Tu es prête à continuer ainsi durant des années ?
Tu dis qu'il n'y a que lui qui t'intéresses
Mais peut-être que tu focalises tellement sur lui
Que tu en oublie l'ouverture d'un nouveau livre ?
Non, j'ai bien essayé de parler avec d autres, il n y a pas cette attirance, j'ai pas envie d'aller plus loin avec les autres. Je pense qu'il me rejette pour pas que je m habitue à lui pour me faire comprendre qu'il veut pas faire de projets, qu'il veut rester comme ça.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Non, j'ai bien essayé de parler avec d autres, il n y a pas cette attirance, j'ai pas envie d'aller plus loin avec les autres. Je pense qu'il me rejette pour pas que je m habitue à lui pour me faire comprendre qu'il veut pas faire de projets, qu'il veut rester comme ça.
Ouais fin c'est bizzare quand même

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un jour ou l'autre tu tomberas sur quelqu'un de bien
Je veux dire que tu ne vas pas passer ta vie à l'attendre, à espérer
Ou alors vous devenez des amants !

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
oui je n arrive pas à le comprendre, pourquoi il m a laissé plusieurs fois pour me recontacter par la suite.
Comme tu l'as dit il te fait certainement comprendre qu'il ne veut pas faire de projets, il est peut-être lui même tiraillé entre plusieurs envies mais s'il était respectueux il serait clair avec toi.

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Comme tu l'as dit il te fait certainement comprendre qu'il ne veut pas faire de projets, il est peut-être lui même tiraillé entre plusieurs envies mais s'il était respectueux il serait clair avec toi.
Je pense qu'il me l a fait comprendre mais j'ai peut-être pas voulu le voir. Et lui se sert de mon intérêt à son égard pour avoir une relation avec moi quand il a pas ses enfants. Ca fait depuis 2018-19 qu'il est séparé et je pense que s'il a connu d autres personnes, elles ont dû se lasser de son comportement.

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Je pense qu'il me l a fait comprendre mais j'ai peut-être pas voulu le voir. Et lui se sert de mon intérêt à son égard pour avoir une relation avec moi quand il a pas ses enfants. Ca fait depuis 2018-19 qu'il est séparé et je pense que s'il a connu d autres personnes, elles ont dû se lasser de son comportement.
Ça me fait fortement penser à une courte relation que j'ai eu, c'était très déstabilisant parce qu'il y avait des périodes avec énormément d'attentions puis vide intersidéral.
J'ai appris après que c'est une technique manipulatoire (volontaire ou non) pour garder quelqu'un sous le coude sans trop donner.
Je n'ai toujours pas eu le fin mot de l'histoire mais je ne cherche plus 🤷

Par contre j'ai percuté que je l'ai utilisée moi même sans m'en rendre compte avec d'autres... comme quoi ça peut vraiment être inconscient et si on ne réfléchit jamais aux conséquences de nos actions sur les autres on devient un vieux c*n...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !