Que feriez vous si .....

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Je passerais toute la journée a finir des animés/mangas ou me spoiler pour savoir la fin 😭 et je passerais aussi du temps avec mon frère, mon meilleur pote et mon copain :0

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Je resterai avec ma petite copine et mes proches ! Je mangerai mon ordi !!!! (Je sais pas pourquoi 😢)

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon bah moi autant en profiter. Vu que tout le monde entier le sais, c'est sûr c'est la crise. Alors je vole la bouffe dans les magasins et j'organise un grand buffet au supermaché et on mate des séries et des films sans s'inquièter. Et avouez mes secrets et aussi mes sentiments à ma crush

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 463
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je saute dans un train ou une voiture et je me rend quelque part
Que feriez vous si .....

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Je vais écrire une lettre à toutes les personnes de mon entourage leur disant ce que je ressentais vraiment pour eux (like Max in Stranger Things ;)

et je me ferais un dernier karaoké sur mon lit des chansons de High School Musical, the musical, the serie !

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 046
Bonne idée ! Moi je ne sais pas vraiment, je pense queje me demandrais si j'aurais mal en mourant...
Je vais écrire une lettre à toutes les personnes de mon entourage leur disant ce que je ressentais vraiment pour eux (like Max in Stranger Things ;)

et je me ferais un dernier karaoké sur mon lit des chansons de High School Musical, the musical, the serie !

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 046
J'ai trouvé !!!!!! Je mangerais touts les cookies de toutes les boîtes de touts les magasins de la terre entière, il vaut mieux mourir bien nourri que maigre comme une allumette !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Je réuni ceux que j'aime vraiment on s'enferme avec tout ce qu'il faut d'agreable..

On fait comme si c'etait un week end normal sans attendre la fin..

Toute bonne chose ont une fin..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !