Je passerais toute la journée a finir des animés/mangas ou me spoiler pour savoir la fin 😭 et je passerais aussi du temps avec mon frère, mon meilleur pote et mon copain :0Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
G jamais eu le courage de commencer, mais oui ce serait bien pour les gens qui regardent ;—;Pomelooo j'espère que one piece sera fini avant la fin du monde.
Je resterai avec ma petite copine et mes proches ! Je mangerai mon ordi !!!! (Je sais pas pourquoi 😢)Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Je saute dans un train ou une voiture et je me rend quelque part
Ta l’air déprimée mon pauvre A.ries 😂
Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Je vais écrire une lettre à toutes les personnes de mon entourage leur disant ce que je ressentais vraiment pour eux (like Max in Stranger ThingsSalut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Je vais écrire une lettre à toutes les personnes de mon entourage leur disant ce que je ressentais vraiment pour eux (like Max in Stranger Things
et je me ferais un dernier karaoké sur mon lit des chansons de High School Musical, the musical, the serie !
Pas mal, c'est vrai !!Bonne idée ! Moi je ne sais pas vraiment, je pense queje me demandrais si j'aurais mal en mourant...
👍Pas mal, c'est vrai !!
Oui, c'est un peu débile mais c'est la première chose qui m'est venue à l'espritPas mal, c'est vrai !!
Mais quoi 🤣🤣🤣🤣Je resterai avec ma petite copine et mes proches ! Je mangerai mon ordi !!!! (Je sais pas pourquoi 😢)
Tu seras trop fatiguée pour ne pas t'endormir après tes 23h00 d'action effrénée. 😊🥱Je fait amour pendant 23 h et la dernière je bulle mes veines
J'ai trouvé !!!!!! Je mangerais touts les cookies de toutes les boîtes de touts les magasins de la terre entière, il vaut mieux mourir bien nourri que maigre comme une allumette !Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Non c'est vrai !!!!!Oui, c'est un peu débile mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏