Que feriez vous si .....

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 101
Bonne idée ! Moi je ne sais pas vraiment, je pense queje me demandrais si j'aurais mal en mourant...
Je vais écrire une lettre à toutes les personnes de mon entourage leur disant ce que je ressentais vraiment pour eux (like Max in Stranger Things ;)

et je me ferais un dernier karaoké sur mon lit des chansons de High School Musical, the musical, the serie !

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 101
Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
J'ai trouvé !!!!!! Je mangerais touts les cookies de toutes les boîtes de touts les magasins de la terre entière, il vaut mieux mourir bien nourri que maigre comme une allumette !

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Je contacte mes proches puis je me tue avant les 24h. :unsure:
C'est horrible d'attendre son heure venir quand on sait.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 561
Je réuni ceux que j'aime vraiment on s'enferme avec tout ce qu'il faut d'agreable..

On fait comme si c'etait un week end normal sans attendre la fin..

Toute bonne chose ont une fin..

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde. Bon voilà. Imaginez que la fin du monde est dans 24 heures et qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y échapper vraiment aucun moyen. Qu'es ce que vous allez faire pendant ces 24 heures qu'ils vous reste à vivre ?
Oh, j'irai en ville et je volerai pleins de vêtements, je me baladerai en ville telle une Impératrice, et je mangerai du chocolat 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !