En vrai tu vois je suis triste d'un cÎté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaaJe l'ai ban.
En vrai tu vois je suis triste d'un cÎté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaaJe l'ai ban.
Oui je comprends...En vrai tu vois je suis triste d'un cÎté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaa
Mais t'inquiÚtes genre te sens pas responsable ;-; c'est la vie il avait pas qu'à t'insulter le méchant :,)Oui je comprends...
Il reviendra surement, ses bans ont presque tout le temps Ă©tĂ© temporaire đ
oui mais lĂ personne c'est si c'est temporaire ou definitifOui je comprends...
Il reviendra surement, ses bans ont presque tout le temps Ă©tĂ© temporaire đ
Faudrait demander Ă Piiixel, lui seul sait...oui mais lĂ personne c'est si c'est temporaire ou definitif
et puis si il reviens il va etre vénÚre aprÚs toi
Moi je te défendrais UwUFaudrait demander à Piiixel, lui seul sait...
Et oue j'imagine mais vous inquietez pas
Oh... Merci c'est gentil đ đ„șMoi je te dĂ©fendrais UwU
Ou alors j'irais le cacher ça dĂ©pend ;-;' mais tkt x)Oh... Merci c'est gentil đ đ„ș
c'est toi qui la ban alors c'est Ă toi de te renseignerFaudrait demander Ă Piiixel, lui seul sait...
Et oue j'imagine mais vous inquietez pas
Hmm, oui j'imagine mais honnĂȘtement qu'il revienne ou pas, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour vous, vu que vous l'apprĂ©ciez bien...c'est toi qui la ban alors c'est Ă toi de te renseigner
non je m inquiÚte pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Elle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseigner
non je m inquiÚte pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Oh... Un deuxiÚmeElle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.
MĂȘme s'il y avait une raison Ă sa colĂšre, tout le monde a le droit Ă l'erreur, mais il n'a pas Ă lui en vouloir personnellement, sinon cela signifie qu'il considĂšre que ses insultes Ă©taient "normales", justifiĂ©es et pas problĂ©matiques.
S'il doit revenir, c'est aprĂšs y avoir rĂ©flĂ©chi et calme, pas revenir pour reproduire la mĂȘme chose.
J'ai pensĂ© la mĂȘme chose xDOh... Un deuxiĂšmeA.Ries đđđâš
Mais non TvT xDOh... Un deuxiĂšmeA.Ries đđđâš
Mais oui tu as totalement raison !
Moi je te défendrais UwU
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ