- Fofocoins
- 69 414
Il m'a insultĂ© en MP, et je ne sais pas si c'est dĂ©finitif ou temporaireIl a fait quoi pour ĂȘtre ban ? C'est un ban temporaire ou dĂ©finitif ?
Apparemment car j'ai pris du temps a rĂ©pondre Ă ses mess... D'oĂč le fait qu'aprĂšs j'avais ouvert une discussion pour m'excuser de rĂ©pondre avec un train de retard Ă mes MPs et autres... BrefTu lui as fait quoi pour qu'il t'insulte ? Ou bien c'est sans raison ?
t'avais pas Ă t'excuser pour ça c'est lui qui Ă pas a s'exciter pour çaApparemment car j'ai pris du temps a rĂ©pondre Ă ses mess... D'oĂč le fait qu'aprĂšs j'avais ouvert une discussion pour m'excuser de rĂ©pondre avec un train de retard Ă mes MPs et autres... Bref
Je pense pas qu'il était obligé de s'emporter pour ça
t'avais pas à t'excuser pour ça c'est lui qui à pas a s'exciter pour ça
Il me manque beaucoup đUne pause peut-ĂȘtre
Un problĂšme d'ordi
D'autres priorités
Envie de changer
Une copine
Nn tkt on le dira pasSalut CloĂ«, on ne le voit plus du tout en ces temps ci, jsp pourquoi il vient plus ( je devrais ĂȘtre entrain de dormir, mais chutt le dites Ă personne )
Quoi ... Non đJe l'ai ban.
J'avoueComment c'est possible, tu es modératrice ? Je croyais qu'il n'y avait que Piiixel à ce poste
Je veux savoir đIl a fait quoi pour ĂȘtre ban ? C'est un ban temporaire ou dĂ©finitif ?
đIl m'a insultĂ© en MP, et je ne sais pas si c'est dĂ©finitif ou temporaire
Desolee đ
Tu peux demander Ă Piiixel si c'est un ban dĂ©finitif ou temporaireJe veux savoir đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ