- Fofocoins
- 79 063
Il m'a insulté en MP, et je ne sais pas si c'est définitif ou temporaireIl a fait quoi pour être ban ? C'est un ban temporaire ou définitif ?
Apparemment car j'ai pris du temps a répondre à ses mess... D'où le fait qu'après j'avais ouvert une discussion pour m'excuser de répondre avec un train de retard à mes MPs et autres... BrefTu lui as fait quoi pour qu'il t'insulte ? Ou bien c'est sans raison ?
t'avais pas à t'excuser pour ça c'est lui qui à pas a s'exciter pour çaApparemment car j'ai pris du temps a répondre à ses mess... D'où le fait qu'après j'avais ouvert une discussion pour m'excuser de répondre avec un train de retard à mes MPs et autres... Bref
Je pense pas qu'il était obligé de s'emporter pour ça
t'avais pas à t'excuser pour ça c'est lui qui à pas a s'exciter pour ça![]()
Il me manque beaucoup 😔Une pause peut-être
Un problème d'ordi
D'autres priorités
Envie de changer
Une copine
Nn tkt on le dira pasSalut Cloë, on ne le voit plus du tout en ces temps ci, jsp pourquoi il vient plus ( je devrais être entrain de dormir, mais chutt le dites à personne )
Quoi ... Non 😔Je l'ai ban.
J'avoueComment c'est possible, tu es modératrice ? Je croyais qu'il n'y avait quePiiixel à ce poste
Je veux savoir 😔Il a fait quoi pour être ban ? C'est un ban temporaire ou définitif ?
😭Il m'a insulté en MP, et je ne sais pas si c'est définitif ou temporaire
Desolee 😓
Tu peux demander à Piiixel si c'est un ban définitif ou temporaireJe veux savoir 😔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏