🌻
Anonyme
Moi aussi 😌✨
Moi aussi 😌✨
🥺Chuisbizarre tu n'as pas à t'en vouloir ÓnÒ j'aurais fait la même chose à ta place, tu je peux pas te permettre de te laisser insulter comme ça, juste parce que monsieur veut des réponses tout de suite maintenant
Shaun le mouton 🐑
Shaun le mouton 🐑
Chuuuuiiiiiis vient là, gros câlin virtuel 🥺💖Merci 🤗
ok ben moi et d'autre ont s en fiche pas et ont veux qui revienneHmm, oui j'imagine mais honnêtement qu'il revienne ou pas, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour vous, vu que vous l'appréciez bien...
Oui j'imagine mais il ne dit jamais rien 🤷🏾♀️ Tout ce qu'il fait c'est insulter à tout va...
Moii aussi je la defendrais🙃 tkt on fera des très bons avocats😎 Même si toi test un citron mais bon xDMoi je te défendrais UwU
Oui, breeef, clôturons ce débat, j'irai demander pour vous à Piiixel et voila...Je pense pas qu'il soit nécessaire de commencer à faire des clans ou prendre parti.
C'est une histoire entre Chuisbizarre et marco2.
J'aimerais bien qu'il revienne aussi mais ça n'excuse pas son comportement non plus.
😭😭😭Pas graveDesolee 😓
J'ai besoin de lui parler 😭😭Hmm, oui j'imagine mais honnêtement qu'il revienne ou pas, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour vous, vu que vous l'appréciez bien...
Oui j'imagine mais il ne dit jamais rien 🤷🏾♀️ Tout ce qu'il fait c'est insulter à tout va...
MARCO CLOE VEUT TE PARLERJ'ai besoin de lui parler 😭😭
Non, serieusement, je sais pas comment le faire revenir 😅J'ai besoin de lui parler 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏