En vrai tu vois je suis triste d'un côté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaaJe l'ai ban.
En vrai tu vois je suis triste d'un côté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaaJe l'ai ban.
Oui je comprends...En vrai tu vois je suis triste d'un côté de plus le voir mais je comprends que t'es fait çaaa
Mais t'inquiètes genre te sens pas responsable ;-; c'est la vie il avait pas qu'à t'insulter le méchant :,)Oui je comprends...
Il reviendra surement, ses bans ont presque tout le temps été temporaire 😅
oui mais là personne c'est si c'est temporaire ou definitifOui je comprends...
Il reviendra surement, ses bans ont presque tout le temps été temporaire 😅
Faudrait demander à Piiixel, lui seul sait...oui mais là personne c'est si c'est temporaire ou definitif
et puis si il reviens il va etre vénère après toi
Moi je te défendrais UwUFaudrait demander à Piiixel, lui seul sait...
Et oue j'imagine mais vous inquietez pas
Oh... Merci c'est gentil 😅🥺Moi je te défendrais UwU
Ou alors j'irais le cacher ça dépend ;-;' mais tkt x)Oh... Merci c'est gentil 😅🥺
c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseignerFaudrait demander à Piiixel, lui seul sait...
Et oue j'imagine mais vous inquietez pas
Hmm, oui j'imagine mais honnêtement qu'il revienne ou pas, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour vous, vu que vous l'appréciez bien...c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseigner
non je m inquiète pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Elle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseigner
non je m inquiète pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Oh... Un deuxième A.Ries 😭😭😭✨Elle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.
Même s'il y avait une raison à sa colère, tout le monde a le droit à l'erreur, mais il n'a pas à lui en vouloir personnellement, sinon cela signifie qu'il considère que ses insultes étaient "normales", justifiées et pas problématiques.
S'il doit revenir, c'est après y avoir réfléchi et calme, pas revenir pour reproduire la même chose.
J'ai pensé la même chose xDOh... Un deuxième A.Ries 😭😭😭✨
Mais non TvT xDOh... Un deuxième A.Ries 😭😭😭✨
Mais oui tu as totalement raison !
Moi je te défendrais UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏