Que devient il ? Quelq'un a des nouvelles

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseigner
non je m inquiète pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Hmm, oui j'imagine mais honnêtement qu'il revienne ou pas, je m'en fiche un peu, c'est surtout pour vous, vu que vous l'appréciez bien...
Oui j'imagine mais il ne dit jamais rien 🤷🏾‍♀️ Tout ce qu'il fait c'est insulter à tout va...

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
c'est toi qui la ban alors c'est à toi de te renseigner
non je m inquiète pour lui et il doit etre énervé
et puis si il était énervé avec toi
c est qui y avais quelque chose qui n'allais pas
il avais besoin de quelqu un qui écoute !
Elle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.
Même s'il y avait une raison à sa colère, tout le monde a le droit à l'erreur, mais il n'a pas à lui en vouloir personnellement, sinon cela signifie qu'il considère que ses insultes étaient "normales", justifiées et pas problématiques.
S'il doit revenir, c'est après y avoir réfléchi et calme, pas revenir pour reproduire la même chose.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Elle ne l'a pas ban elle l'a signalé, donc ce n'est pas à elle de gérer ça, elle n'est pas responsable de son ban, c'est son comportement seul qui l'est.
Même s'il y avait une raison à sa colère, tout le monde a le droit à l'erreur, mais il n'a pas à lui en vouloir personnellement, sinon cela signifie qu'il considère que ses insultes étaient "normales", justifiées et pas problématiques.
S'il doit revenir, c'est après y avoir réfléchi et calme, pas revenir pour reproduire la même chose.
Oh... Un deuxième Saule A.Ries 😭😭😭✨
Mais oui tu as totalement raison !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je te défendrais UwU
Que devient il ? Quelq'un a des nouvelles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !