je sais moi comment le faire revenir banni le il va revenir ?Non, serieusement, je sais pas comment le faire revenir 😅
ben là je pense que la seul façon après ton ban
il reviendras quand il le voudras ou peut etre jamais
je sais moi comment le faire revenir banni le il va revenir ?Non, serieusement, je sais pas comment le faire revenir 😅
Je pense aussije sais moi comment le faire revenir banni le il va revenir ?
ben là je pense que la seul façon après ton ban
il reviendras quand il le voudras ou peut etre jamais
Il est deja venu en visiteurben maintenant tu n'as plus cas trouver un autre pour ban !!
tant cas marco ça fait beaucoup de peine qui soit plus là
pour le moment et que l'on es plus de nouvelle
grace a ton ban ! bravo au prochain !
Il est juste en visiteur ;-;ia changer de compte !
...ben voyons maintenant il es en visiteur
si tu le vois en curé averti moi ?
je vous marierais tous les deux comme ça
il pourras faire un slow avec toi
vous allez bien ensemble tous les menteur des menteurs
mais chut moi aussi j'ai un secret
salut
Arrête, je pourrais me lancer dans un long monologue. Mais juste arrête, s’il te plaît.. Je ne pense pas que tu apprécierais qu’on s’énerve contre toi pour aucune raison. Et je ne pense pas non plus que tu aimerais qu’on te traite de menteuse, des paroles dures, sans aucun fondement.ben voyons maintenant il es en visiteur
si tu le vois en curé averti moi ?
je vous marierais tous les deux comme ça
il pourras faire un slow avec toi
vous allez bien ensemble tous les menteur des menteurs
mais chut moi aussi j'ai un secret
salut
Il ne m'a donné aucune nouvelle de lui, certains membres et moi avons juste remarqué qu'il était sur le forum en visiteur. Si tu veux, je te donne meme le topic où il a été apercu, c'est dans celui de Full-Passions « Actualités du jour ».je suis pas énervée du tout je m en fous
mais c'est facile pour toi il te donne des nouvelles
et nous on est dans le flou
pour ton marco les autre on aucune importance
j'ai hoorreur que l on me prenne pour une idiote (et je reste polie)
Je le sais car son style d'écriture est signé Marco craché, c'est évident. Les smileys en début et fin de phrase, l'orthographe qui fait mal aux yeux, les points d'exclamation...alors comment tu sais qui es anonyme ou higlander il faut bien qui te le disent
sur message privé
oh et puis je m en fous de toi et ton marco
mdrrr XDl'orthographe qui fait mal aux yeux,
Désolée mais c'est vrai 😅mdrrr XD
à mais t'as raison ^^ juste dis comme ça, ça me fait rire XDDésolée mais c'est vrai 😅
😭😭🥲à mais t'as raison ^^ juste dis comme ça, ça me fait rire XD
Moi qui croyais que vous vous entendiez bien...les apparences sont était pour cette fois ci apparemment trompeuse...😭😭😭Il m'a insulté en MP, et je ne sais pas si c'est définitif ou temporaire
Haha tkt c'est pas pour lui, juste pour respirer un coupMoi qui croyais que vous vous entendiez bien...les apparences sont était pour cette fois ci apparemment trompeuse...😭😭😭
Je suis désolée pour toi Zarbi j'espère que c'est pas à cause de Marco que tu pars ? Tu vaut tellement mieux que lui ! 😭😭😭
Moi non plus je le répond plus pourtant on étais très souvent entrain de discuter ect...😕je m'étais posé la question justementMarco
Pk ne répond il pas 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏