😭MARCO CLOE VEUT TE PARLER
😭MARCO CLOE VEUT TE PARLER
LmhMoi non plus je le répond plus pourtant on étais très souvent entrain de discuter ect...😕je m'étais posé la question justement
Ne t'inquiète pas pour va revenir
Si jamais il repasse occasionnellement en anonyme de ce que j'ai vu, il n'est pas totalement parti
😔Désoler de te faire de la peine petite Cloclo ... Mais je ne peux plus répondre en privé ...
La faute à toi ;-;😔Désoler de te faire de la peine petite Cloclo ... Mais je ne peux plus répondre en privé ...
De toute façon je ne suis plus vraiment sur Fofo " La faute à qui !!!!! "
Bisous et courage !
Je travaille je ne suis pas en vacances 😕Ca fait un moment que je ne le voit plus, tu passes de bonnes vacances ?
Tu me manques beaucoup 😕😞❤️😔Désoler de te faire de la peine petite Cloclo ... Mais je ne peux plus répondre en privé ...
De toute façon je ne suis plus vraiment sur Fofo " La faute à qui !!!!! "
Bisous et courage !
Comment tu sais tout ça ? 👀Il est deja venu en visiteur
Sous le nom de Higlander ou quelque chose comme ça
Aaaah non c'est bon, oublie ma question idiote Chuisbizarre 😭Je le sais car son style d'écriture est signé Marco craché, c'est évident. Les smileys en début et fin de phrase, l'orthographe qui fait mal aux yeux, les points d'exclamation...
Bref, moi aussi je m'en fous de lui. Juste, laissez moi tranquille.
Ah ok, tu travailles dans quoi ?Je travaille je ne suis pas en vacances 😕
😔 Moi aussi ...Tu me manques beaucoup 😕😞❤️
oui mais là personne c'est si c'est temporaire ou definitif
et puis si il reviens il va etre vénère après toi
oh t inquiète pas marco il finira par trouver une solution pour te parlerTu me manques beaucoup 😕😞❤️
🤠 Merci Brunette !oh t inquiète pas marco il finira par trouver une solution pour te parler
courage
Comment tu vas Marco ?🤠 Merci Brunette !
Celui qui tombe et qui se relève
Est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏