Que de malheur 😣

Non mais la j'en peux plus. Je me sens vraiment vraiment nulle. En fait on viens de nous distribuer nos bulletins c'est ma mère qui est allé la prendre. Et en fait quand je l'ai regardé ma moyenne n'a pas bougé d'un pouce depuis le dernier trimestre. Ça m'agace parce que c'est pas que je suis nulle en toit mais c'est comme si j'avais fais aucun effort et ça ça m'agace beaucoup. C'est que je voudrais tellement me surpassé et montré ma valeur .
Mais s'il y avait que ça aussi. Ce monde s'acharne vraiment sur moi . En fait depuis quelques temps je fais que tombé (dans les escaliers, sur la route et même dans ma chambre ;v; ) .
Il à aussi qu'a cause de tout les choses qui m'arrivent en ce moment j'ai vraiment juste envie de penser tellement c'est le bazar dans. Et je viens de le comprendre mais c'était peut à cause de ça que mes notes ont baissé le dernier semi trimestre.

Vraiment je sais plus quoi faire ni penser TvT. Et en plus c'est presque fini les vacances (dans 1 semaine). Dites, vous me trouvez bête, nulle , idiot et que je mérite de redoubler ? ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non mais la j'en peux plus. Je me sens vraiment vraiment nulle. En fait on viens de nous distribuer nos bulletins c'est ma mère qui est allé la prendre. Et en fait quand je l'ai regardé ma moyenne n'a pas bougé d'un pouce depuis le dernier trimestre. Ça m'agace parce que c'est pas que je suis nulle en toit mais c'est comme si j'avais fais aucun effort et ça ça m'agace beaucoup. C'est que je voudrais tellement me surpassé et montré ma valeur .
Mais s'il y avait que ça aussi. Ce monde s'acharne vraiment sur moi . En fait depuis quelques temps je fais que tombé (dans les escaliers, sur la route et même dans ma chambre ;v; ) .
Il à aussi qu'a cause de tout les choses qui m'arrivent en ce moment j'ai vraiment juste envie de penser tellement c'est le bazar dans. Et je viens de le comprendre mais c'était peut à cause de ça que mes notes ont baissé le dernier semi trimestre.

Vraiment je sais plus quoi faire ni penser TvT. Et en plus c'est presque fini les vacances (dans 1 semaine). Dites, vous me trouvez bête, nulle , idiot et que je mérite de redoubler ? ヘ⁠(⁠。⁠□⁠°⁠)⁠ヘ
Mais non tu n'est pas bête dis pas ça!!! C'est pas parce que tu as des mauvaises notes que tu es stupide, il y a plein de forme d'intelligence!!! Et si tu n'est pas forte à l'école je suis sure que tu excelles autre part dans d'autre chose!

M
Membre supprimé 2952
Anonyme

Ca dépend de la moyenne que tu as, si c'est 0,5 et ca n'a pas bougé il faut ce poser des questions mais si ta moyenne est de 534773563698732147997636 est qu'elle ne change pas c'est normal

I
illbeback
Anonyme
la stabilité à du bon. Après tout dépend où se situe ta moyenne.
Ma fille qui est grande maintenant s'est acharnée pendant des années sur les maths. Mais au bout du compte et malgré ses efforts, elle n'y arrivait toujours pas.
Par contre, elle a su développer d'autres compétences, comme le dessin, la peinture, l'amour pour les plantes et les langues étrangères.
Il faut que tu te focalises sur ce que tu sais faire le mieux, le développer, le nourrir et surtout ne pas abandonner à cause de notes qui n'évoluent pas.
C'est peut être bête ce que je vais écrire mais je pense à une recommandation de Bruce Lee qui peut te permettre d'avancer :

"Cherche".

C pas un malheur de rester sur stabilité
Au fur et à mesure que l’année s’écoule y’a bcp de choses à assimiler
Fo juste tu te concentres plus
c'est vrai qu'il faut que je me concentre plus , en plus de puis le trimestre dernier j'arrive pas a avoir toute ma tete sutout depuis un certain incident qui me fait avoir des pensé parasites

A
aqwzsx
Anonyme

Le contenu de ton post me fait penser à un manque de confiance en toi.

𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 pink.cloud ça me paraît plus que correct 13 comme moyenne. Je ne vois pas de raison à ce que tu redoubles.
Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .
ben moi non plus je ne voit pas pourquoi, fais toi plus confiance et ne te dévalorise pas
Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !