Pas grave, tu es toute excuséeOk merci...oui excuse d'avoir interpellé...que la c est pas le sujet.... sorry...
Pas grave, tu es toute excuséeOk merci...oui excuse d'avoir interpellé...que la c est pas le sujet.... sorry...
Merci 👍 c est bête jai plus acces j'aurais voulu voir les commentaires...j'ai eu un fou rire..extra...c est quoi ces joueurs...mdr...Pas grave, tu es toute excusée
Non sur webtoon et neko sama un site.Sur youtube ?
Tu n'a rien raté mon dernier message était à propos de la poupée gonflableMer
Merci 👍 c est bête jai plus acces j'aurais voulu voir les commentaires...j'ai eu un fou rire..extra...c est quoi ces joueurs...mdr...
Ah je connais pas, c'est bien?Non sur webtoon et neko sama un site.
Je suis un garçonEt au fait cielbleu sauf indiscrétion t'es une fille ou un garçon déjà 😅 (si tu veux pas répondre je te force pas 🙃 )
Non t'inquiètes pas j'ai compris, ça à l'ai bien oui, j'irai faire un tourOui , c'est un site hyper bien jusqu'à maintenant je trouve la majorité des animes que je charche . Et en plus la diffusion des niveaux anime se passent le soir même de la diffusion a un rythme d'1 ep par semaine. Je sais ma description est un bâclé mais en gros c'est un site super ✨✨✨
UwU ✨