Que de malheur 😣

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .

Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Elle est super exigeante dis donc ta mère !!

A
aqwzsx
Anonyme
Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .

Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Des parents trop exigeants, au point de n'être jamais satisfaits, c'est une dynamique malsaine...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Mais c'est injuste, tu lui as dit ton ressenti, que tu en a marre de ressentir sa mauvaise humeur ?

D
Diane88
Anonyme
Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Excuse moi ciel bleu c quoi les réactions des joueurs...4 hommes...je n ai plus accès....donc pas pu lire tes messages après les miens ...???

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Euh ce n'est pas trop le sujet ici lolll mais bon je sais pas trop, j'ai juste répondu "elle est ou la poupée gonflable"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !