Elle est super exigeante dis donc ta mère !!Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .
Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Des parents trop exigeants, au point de n'être jamais satisfaits, c'est une dynamique malsaine...Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .
Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Oui et tu sais même pas quel point. Dès fois ça m’énerve un peu , il m’est même venu un jour l’idée de tout faire faux pour voir sa réaction lors d’un exo qu’elle m’à donnéElle est super exigeante dis donc ta mère !!
Pourquoi elle fait ça d'après toi ?Oui et tu sais même pas quel point. Dès fois ça m’énerve un peu , il m’est même venu un jour l’idée de tout faire faux pour voir sa réaction lors d’un exo qu’elle m’à donné
Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moiPourquoi elle fait ça d'après toi ?
Mais c'est injuste, tu lui as dit ton ressenti, que tu en a marre de ressentir sa mauvaise humeur ?Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Excuse moi ciel bleu c quoi les réactions des joueurs...4 hommes...je n ai plus accès....donc pas pu lire tes messages après les miens ...???Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Bah non et en plus j’osé pas il y a dès fois où elle me traumatisme. Elle et mon père surtout mon père qui est presque un paranoMais c'est injuste, tu lui as dit ton ressenti, que tu en a marre de ressentir sa mauvaise humeur ?
Ben du coup tu fais quoi pour sortir de cet engrenage ?Bah non et en plus j’osé pas il y a dès fois où elle me traumatisme. Elle et mon père surtout mon père qui est presque un parano
je t'ai réponduExcuse moi ciel bleu c quoi les réactions des joueurs...4 hommes...je n ai plus accès....donc pas pu lire tes messages après les miens ...???
Euuuh ... Rien. Je sais pas trop. Moi pour m'échapper de ça je lis des webtoon et regarde des animes TvT'Ben du coup tu fais quoi pour sortir de cet engrenage ?
Sur youtube ?Euuuh ... Rien. Je sais pas trop. Moi pour m'échapper de ça je lis des webtoon et regarde des animes TvT'
Ok merci...oui excuse d'avoir interpellé...que la c est pas le sujet.... sorry...Euh ce n'est pas trop le sujet ici lolll mais bon je sais pas trop, j'ai juste répondu "elle est ou la poupée gonflable"