Que de malheur 😣

C
cielbleu
Anonyme
Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .

Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Elle est super exigeante dis donc ta mère !!

A
aqwzsx
Anonyme
Bah je sais pas , mais dans mon école ils très à cheval sur ça en plus le niveau de mon école est très élevé TvT . Ducoup ça m’à juste fait penser au redoublement .

Mais c’est plus fort que moi . Les gens autour de moi ne font que me faire douter de moi et plus il y a ma mère qui n’est jamais contente de mes résultats. Et qui ne m’encourage jamais dans ce que je fais.😢😭😅
Des parents trop exigeants, au point de n'être jamais satisfaits, c'est une dynamique malsaine...

C
cielbleu
Anonyme
Oui et tu sais même pas quel point. Dès fois ça m’énerve un peu , il m’est même venu un jour l’idée de tout faire faux pour voir sa réaction lors d’un exo qu’elle m’à donné
Pourquoi elle fait ça d'après toi ?

C
cielbleu
Anonyme
Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Mais c'est injuste, tu lui as dit ton ressenti, que tu en a marre de ressentir sa mauvaise humeur ?

D
Diane88
Anonyme
Je sais pas . Pour m’assuré un bon avenir sûrement et j’en ai déjà pris conscience depuis longtemps. Et personnellement je sais pas pourquoi elle fait ça , elle est juste souvent de mauvaise humeur à cause de son travail à ça retombe sur moi
Excuse moi ciel bleu c quoi les réactions des joueurs...4 hommes...je n ai plus accès....donc pas pu lire tes messages après les miens ...???

C
cielbleu
Anonyme
Euh ce n'est pas trop le sujet ici lolll mais bon je sais pas trop, j'ai juste répondu "elle est ou la poupée gonflable"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !