🌻
Anonyme
mais toi t'a trop de chance!!!!J'ai 7 poneys, 15 chevaux (dont un poulain qui a 3 jours) 1 âne, 7 chiens, 4 chats, 2 rattes , un serpent 🐍, un lézard 🦎et une poule blessée !
Je sais, c'est beaucoup mais je les aime tous et je m'en occupe, ça fait beaucoup de boulot !
J’ai tout ;-;’ jai des chevaux, ânes, lapins, chats, chiens, moutons, vaches etc. Mais dans ça c’est dans mon autre maison UwU dans celle où j’habite et qui nous appartient réellement et intimement (a ma famille) j’ai comme animal une tortueJ'ai crée ce sondage afin de savoir quel sont vos animaux de compagnie
J'ai moi-même un chat, âgé de 7 ans. Il s'appelle Salem.
Je ne peux pas vous envoyez de photo malheureusement mais il ressemblerait plutôt à ça (c'est son sosie que j'ai trouve sur Internet faute de mieux ) :
Voir la pièce jointe 4413
J'ai moi aussi un nichoir dans mon jardin, et se sont des mésanges bleu et charbonnières qui viennent se régalerNous avons une demoiselle chat , Chipie , elle vient d'avoir 17 ans , et est en super forme !
J'ai aussi indiqué " oiseaux " car j'ai installé une petite cabane sous le toit de l'auvent et j'y invite les oiseaux qui nous entourent , ils y trouvent graines et boules de gras , surtout un trio de merles qui nous remercient avec leurs chants très mélodieux !
Trop mimiii 💕J’ai deux chat, Perle ( une femelle) qui a 4 ans, et Caramel qui a 17 ans…
J’ai aussi un chien, un golden retriver de 2 ans : Tobby ^^
J'ai vu leur photo quand je suis allée dans un ancien fil : Ils sont adorable !!!J’ai deux chat, Perle ( une femelle) qui a 4 ans, et Caramel qui a 17 ans…
Merci !!J'ai vu leur photo quand je suis allée dans un ancien fil : Ils sont adorable !!!
Les deux serpents que j'avais s'appelaient ; Machin et Bidule.J’ai deux chat, Perle ( une femelle) qui a 4 ans, et Caramel qui a 17 ans…
1 min de silence pour Violette 🤫Les deux serpents que j'avais s'appelaient ; Machin et Bidule.
Les sept chats ; Crapouille, Papaille, Caramel (qui a disparu), Patachon, Skippy, Lilou, et Louna (chat qu'on a trouvé sur un chantier).
Les trois lapins ; Lola, Panpan, et leur bébé (je ne me plus le nom).
Les deux tortues ; Francine et Roger (On s'est inspiré d'Americain Dad).
Et mon poisson rouge ; Violette (R.I.P)
Mon papi m'avait demandé si je voulais le mettre dans le grand bassin avec les autres...1 min de silence pour Violette 🤫
Elle ne mangeait pas la même chose ?Mon papi m'avait demandé si je voulais le mettre dans le grand bassin avec les autres...
Mais les autres c'était des gros poissons, il ne leurs donner que du pain, du coup elle est morte...
Non, des graines pour poissons rougesElle ne mangeait pas la même chose ?
A oui que suis-je bête 😅😅Non, des graines pour poissons rouges
Mais non...A oui que suis-je bête 😅😅
Moi, je n'ai pas mis la liste de mes petits anges 🥺 ça serait trop long à part si vous le voulez !Moi comme animaux j'ai eu ;
Deux tortues, 3 chiens, 7 chats, trois lapins, un poisson rouge et deux serpents.
(J'ai mis les animaux que j'ai, et que j'ai eu.)
Vous n'avez pas de photos de votre chat ou vous n'arrivez pas à les envoyer ?J'ai moi-même un chat, âgé de 7 ans. Il s'appelle Salem.
Je ne peux pas vous envoyez de photo malheureusement mais il ressemblerait plutôt à ça (c'est son sosie que j'ai trouve sur Internet faute de mieux )
Ah oui, et j'ai des poules.Lili de Washington je croyais que tu avais des poules moi😭😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏