J' aussi des Poux ? T' en veut ???😅
J' aussi des Poux ? T' en veut ???😅
No. Dégage avec tes poux j'en veux pas !! 😑🏏J' aussi des Poux ? T' en veut ???😅
Et va faire un shampoing pour m'enlever tout ça 😑😑J' aussi des Poux ? T' en veut ???😅
Mais !!!! Regarde moi ??? J' ai pas de cheveux sur la tête ???Et va faire un shampoing pour m'enlever tout ça 😑😑
T'es chauve ? 😭😭 Olala mais alors ils bouffent quoi les poux sur ta tête si ya rien ?? 😭😩Mais !!!! Regarde moi ??? J' ai pas de cheveux sur la tête ???
Mais rien ! Ils sont au régimes !T'es chauve ? 😭😭 Olala mais alors ils bouffent quoi les poux sur ta tête si ya rien ?? 😭😩
Ah les pauvres 😭😭😩Mais rien ! Ils sont au régimes !
😯 Si tu veut ? Je te les donnent ??? ( Et même pour ton Lapin ???? )Ah les pauvres 😭😭😩
Non. 😑😯 Si tu veut ? Je te les donnent ??? ( Et même pour ton Lapin ???? )
Moi qui voulais te faire plaisir ? Voilà !Non. 😑
Ratons laveurs du Turkménistan.J'ai crée ce sondage afin de savoir quel sont vos animaux de compagnie
J'ai moi-même un chat, âgé de 7 ans. Il s'appelle Salem.
Je ne peux pas vous envoyez de photo malheureusement mais il ressemblerait plutôt à ça (c'est son sosie que j'ai trouve sur Internet faute de mieux ) :
Voir la pièce jointe 4413
C'est original !!Ratons laveurs du Turkménistan.
Mais ils peuvent vivre dans une maison ?Ratons laveurs du Turkménistan.
C'était une blagueMais ils peuvent vivre dans une maison ?
Mais- j'y croyais moi 😂😭😭C'était une blague
Ah tant mieux !C'était une blague
J'ai une chienne fox terrier depuis 7 mois, elle est issue d'un sauvetage, elle va avoir 13 ans en décembre, elle est adorable ❤️J'ai crée ce sondage afin de savoir quel sont vos animaux de compagnie
J'ai moi-même un chat, âgé de 7 ans. Il s'appelle Salem.
Je ne peux pas vous envoyez de photo malheureusement mais il ressemblerait plutôt à ça (c'est son sosie que j'ai trouve sur Internet faute de mieux ) :
Voir la pièce jointe 4413
Ah je me disais aussi pour Loupie… 😌Et donc hum... Oui j'ai un lapin et oui Cerise il s'appelle bien Loupie 💕
J'ai aussi eu des poissons du nom de :
- Diamant, le plus beau mais malheureusement mort trop tôt
- Zebra, co**ard qui a tué Diamant par jalousie auprès des femelles 😡
- Elsa et Anna, pas la peine de faire un dessin 😖 (c'est ma soeur qui a choisi lol)
- Flashy, elle était super rapide lol
- Panthera, noire comme la panthère, et solitaire
Et je crois que c'est tout, c'était toute la bande 🤔
Et j'ai aussi eu un poisson combattant, voilà voilà
Hehe 😊 D'ailleurs quelqu'un avait proposé à ma mère un deuxième lapin mais finalement elle ne l'a pas pris 😭😭Ah je me disais aussi pour Loupie… 😌
Oue, et encore ça c'est la première bande, on en a eu d'autres mais bon 😅 Je crois qu'on a dû acheter des bandes de poissons au moins 3 fois mdrrEt pour tes poissons mais tu en as eu un paquet en fait ! 🤩
Elsa et Anna ça me fait trop rire 😭😭🤣
Et dingue je savais pas que un poisson noir ça pouvait exister ! 😳
Trop dommage pour le lapin ! 😭😭Hehe 😊 D'ailleurs quelqu'un avait proposé à ma mère un deuxième lapin mais finalement elle ne l'a pas pris 😭😭
Oue, et encore ça c'est la première bande, on en a eu d'autres mais bon 😅 Je crois qu'on a dû acheter des bandes de poissons au moins 3 fois mdrr
Loool
Bah maintenant tu le sais UwU
Quand j’étais petite, je voulais trop avoir des poisons. Je voulais un poisson clown, pour l’appeler Némo… 😅Trop dommage pour le lapin ! 😭😭
Effectivement, je me coucherais moins bête ce soir grâce à toi UwU 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏