Qu'attendez-vous du Grand Prix du Japon ?

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Ça fait un petit moment que je me suis éclipsé de Foforum, et je profite de mon retour pour vous poser cette petite question : qu'attendez-vous du Grand Prix du Japon ?

Laissez vos réponses et place au débat!!!!!😁😁
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je suis qu'un amateur et je regarde de loin mais j'ai toujours apprécié Verstappen...il m'impressionne tellement par son jeune âge et son parcours est impressionnant 🥸 il est toujours en RB20 ?
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 618
Genre
Homme
Je suis qu'un amateur et je regarde de loin mais j'ai toujours apprécié Verstappen...il m'impressionne tellement par son jeune âge et son parcours est impressionnant 🥸 il est toujours en RB20 ?
Ok. C'est ton avis et je le respecte, après plus personnellement, je n'apprécie pas énormément Verstappen. Sa "tête brûlée" et son caractère volcanique ne m'ont jamais vraiment plu. Après c'est tjrs cool d'avoir d'autres avis extérieur !!!😉
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Pas de Tremblement de Terre serait déjà bien..
Ou un effondrement économique (sourire)

J'ai suivi le Grand Prix de Saint-Marin
Et ai assisté en direct à la mort de Ayrton Senna

Il y avait des tas de raisons pour arrêter cette course
Mais elle a continué, au nom de l'argent
Depuis, je ne regarde plus !
 
Mila_1306!
Débutant
Messages
22
Fofocoins
1 826
Genre
Fille
Ça fait un petit moment que je me suis éclipsé de Foforum, et je profite de mon retour pour vous poser cette petite question : qu'attendez-vous du Grand Prix du Japon ?

Laissez vos réponses et place au débat!!!!!😁😁
Une victoire de leclerc ( même si c’est peu probable) pour rendre hommage à Jules…🕊️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment