Bonjour tu veut parlerJe ne sais pas comment ça marche
J'aimerais bien ouiBonjour tu veut parler
On commence par se présenterJ'aimerais bien oui
Ok j'ai 49 ansOh, d'accord pour ma part je suis une femme !
Min prénom c'est DavidOk j'ai 49 ans
Moi j'ai 26 ansOk j'ai 49 ans
Non je pense pas mais c'est bien de savoir à qui on parleÇa change quelque chose à l'échange de connaître le sexe de la personne en face tu penses ?
OkMoi j'ai 26 ans
Ça ne te dérange pas si je garde cette information pour moi ? Tu pourras m'appeler Poly ça me va aussiMin prénom c'est David
Ok pas de soucisÇa ne te dérange pas si je garde cette information pour moi ? Tu pourras m'appeler Poly ça me va aussi
Ok mais dépasse par quoiJe ne sais pas trop comment définir comment je me sens actuellement. Mais depuis un moment, je me sens dépassée
J'ai envie de t'aider mais il faut que tu sois plus préciseOk mais dépasse par quoi
J'ai décidé de changer de ville pour accéder à un emploi. J'étais à court de temps et de jugeote. Une fois installé dans une ville à plus de 1500 km de là où j'étais ils m'ont lâché et s'en est suivie des péripétiesOk mais dépasse par quoi
Ah okJ'ai décidé de changer de ville pour accéder à un emploi. J'étais à court de temps et de jugeote. Une fois installé dans une ville à plus de 1500 km de là où j'étais ils m'ont lâché et s'en est suivie des péripéties
J'ai un gagne pain, j'écris, je corrige des livres et des documents. Mais c'est pas ce que je veux faire de ma vueAh ok et tu fais quoi pour vivre pour gagner ta vie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏