Ben c'est normal vue se que tu as vécuMais le plus pénible c'est pas ça, c'est le fait que depuis j'ai nourri une sorte de peur inconsidéré de faire des choses et de prendre des initiatives. Donc je me laisse un peu dépérir
Ben c'est normal vue se que tu as vécuMais le plus pénible c'est pas ça, c'est le fait que depuis j'ai nourri une sorte de peur inconsidéré de faire des choses et de prendre des initiatives. Donc je me laisse un peu dépérir
Ok je comprendsJ'ai un gagne pain, j'écris, je corrige des livres et des documents. Mais c'est pas ce que je veux faire de ma vue
Oui, c'est normal, mais c'est entrain de durer et franchement je me sens dépassée. J'ai envie de me bouger et de me motiver mais je n'y arrive pas du tout et mes proches ne comprennent pasBen c'est normal vue se que tu as vécu
Je ne vis plus avec ma famille depuis longtempsTu a quitter ta famille alors ?
Vue ton courage tu vas te relever j'en suis surOui, c'est normal, mais c'est entrain de durer et franchement je me sens dépassée. J'ai envie de me bouger et de me motiver mais je n'y arrive pas du tout et mes proches ne comprennent pas
Ok il te manque pasJe ne vis plus avec ma famille depuis longtemps
Merci pour tes encouragements ://Vue ton courage tu vas te relever j'en suis sur
J'aimerais faire beaucoup plusMerci pour tes encouragements ://
Si si, mais ce n'est pas le sujet. On va simplement dire que chez nous la valeur se traduit par la réussiteOk il te manque pas
Ok c'est plutôt bienSi si, mais ce n'est pas le sujet. On va simplement dire que chez nous la valeur se traduit par la réussite
Tu en as déjà fais beaucoup tu saisJ'aimerais faire beaucoup plus
Ben je t'écoute juste et je te répond c'est pas grand choseTu en as déjà fais beaucoup tu sais
La vie n'es pas simple c'est surTu vois ce moment de ta vie ou tu vois toutes les personnes qui t'entourent tracer leur route en ligne droite comme si avoir le courage de vivre était simple ?
Si je te dis que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas échangé avec quelqu'un tu me croiraisBen je t'écoute juste et je te répond c'est pas grand chose
Plus d'un mois effectivement c'est moi longSi je te dis que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas échangé avec quelqu'un tu me croirais
C'est vachement lol ongPlus d'un mois effectivement c'est moi long
Vachrment longC'est vachement lol ong
C'est pas drôle la solitudeJ'aime bien la solitude en ce moment, je m'écoute moi même
Ah qui t'a fais du malJe préfère la solitude, j'ai beaucoup été trahi pour mon jeune âge
Oui c'est vrai ! Bah raconte moi quelque chose sur toi si tu veux ! Je n'ai pas arrêté de parler depuis tout à l'heureBen écoute tu as trouver quelqu'un pour parler
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏