C'est pas drôle la solitudeJ'aime bien la solitude en ce moment, je m'écoute moi même
C'est pas drôle la solitudeJ'aime bien la solitude en ce moment, je m'écoute moi même
Ah qui t'a fais du malJe préfère la solitude, j'ai beaucoup été trahi pour mon jeune âge
Oui c'est vrai ! Bah raconte moi quelque chose sur toi si tu veux ! Je n'ai pas arrêté de parler depuis tout à l'heureBen écoute tu as trouver quelqu'un pour parler
À commencer, je dirais mon ex copain déjà !Ah qui t'a fais du mal
Oui c'est vrai ! Bah raconte moi quelque chose sur toi si tu veux ! Je n'ai pas arrêté de parler depuis tout à l'heure
Si tu veut savoir des choses sur moi demandeOn aïe bien là pour parler de toi
Il t'a trompé ?À commencer, je dirais mon ex copain déjà !
J'aime bien parler et si je peut aider j'en suis contentJ'aimerais bie' savoir qu'est ce qui te motive à faire le bon samaritain ?
Pas du tout, il m'a largué par message sans aucune explication à part un petit message qui dit je ne t'en veux pasIl t'a trompé ?
C'est gentil ça ! Et tu fais quoi dans la vieJ'aime bien parler et si je peut aider j'en suis content
Il t'en veut pas pourquoi et puis larguer par message c'est lâchePas du tout, il m'a largué par message sans aucune explication à part un petit message qui dit je ne t'en veux pas
Je suis carrossierC'est gentil ça ! Et tu fais quoi dans la vie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏