À commencer, je dirais mon ex copain déjà !Ah qui t'a fais du mal
À commencer, je dirais mon ex copain déjà !Ah qui t'a fais du mal
Oui c'est vrai ! Bah raconte moi quelque chose sur toi si tu veux ! Je n'ai pas arrêté de parler depuis tout à l'heure
Si tu veut savoir des choses sur moi demandeOn aïe bien là pour parler de toi
Il t'a trompé ?À commencer, je dirais mon ex copain déjà !
J'aime bien parler et si je peut aider j'en suis contentJ'aimerais bie' savoir qu'est ce qui te motive à faire le bon samaritain ?
Pas du tout, il m'a largué par message sans aucune explication à part un petit message qui dit je ne t'en veux pasIl t'a trompé ?
C'est gentil ça ! Et tu fais quoi dans la vieJ'aime bien parler et si je peut aider j'en suis content
Il t'en veut pas pourquoi et puis larguer par message c'est lâchePas du tout, il m'a largué par message sans aucune explication à part un petit message qui dit je ne t'en veux pas
Je suis carrossierC'est gentil ça ! Et tu fais quoi dans la vie
C'est exactement je que je lui ai dis. Il ne m'en veut pas parce que je suis partie loin. Mais le fait est que nous avions convenu que ça allait prendre 1 an avant de voir comment on s'organise. Et j'ai fais l'effort de faire les 1500 km pour aller le voir au bout de 3 moisIl t'en veut pas pourquoi et puis larguer par message c'est lâche
Ah ok et il as changé d'avisC'est exactement je que je lui ai dis. Il ne m'en veut pas parce que je suis partie loin. Mais le fait est que nous avions convenu que ça allait prendre 1 an avant de voir comment on s'organise. Et j'ai fais l'effort de faire les 1500 km pour aller le voir au bout de 3 mois
J'en sais trop rien, en réalité ça ne pouvait pas durer de toute façon. Je crois qu'on avait atteint les limites de nos personnalités respectives. Ce qui m'énervait c'est le manque d'informationsAh ok et il as changé d'avis
Oui je comprendsJ'en sais trop rien, en réalité ça ne pouvait pas durer de toute façon. Je crois qu'on avait atteint les limites de nos personnalités respectives. Ce qui m'énervait c'est le manque d'informations
J'en suis certaine !Tu vas trouver un mec mieux
Moi j'ai 2 enfants et je suis seul pas de chérieEt toi alors, 49 ans ça en fait de l'expérience de vie. Comment ça se passe pour toi ?
Ben ouiJ'en suis certaine !
Ah et ça va ? C'est pas trop dur ?Moi j'ai 2 enfants et je suis seul pas de chérie
A peut presAh et ça va ? C'est pas trop dur
Ma fille 25 ansIls sont grands ?
OuiÇa va ils sont assez grands !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏