Beaucoup sont gays AH AH AH AH AH
Elle va rester dans les anal celle-là
![]()
merci c'est gentils marco si on attaqueje serai là pour te défendreMerci Brunette moi aussi je t' aime bien !
Mais tu sais si personne ne m' attaque ! Il n' y à jamais de problèmes ?
Pour Cielbleu ? Parfois il est pas cool avec les filles , mais faut dire aussi que toutes les filles sont contre lui !
Et sur Fofo il y à beaucoup de filles ! Et pour les mecs beaucoup sont Gays !
Pas facile d' exister ???
merci c'est gentils marco si on attaqueje serai là pour te défendre
pour ciel bleu il pas cool avec les femmes moi je peu pas dire j ai jamais eu de gros problème
avec ! les lecs sont pas tous gays
ah non pas tous mais y en a oui il prefere cette option pour éviter les ennuies avec les femmesNon ! Pas tous ! Mais beaucoup ?
Moi je te rasure ! Pas du tout !!!!!
Merci de me défendre !![]()
Moi je peu être amis avec une fille ou un mec ? L ' amitié c' est important aussi ?ah non pas tous mais y en a oui il prefere cette option pour éviter les ennuies avec les femmes
entre nous je préfère etre amis avec les hommes que les femmes
hélas la sexualité est encore tabou ont dirais que c'est comme une honteMoi je peu être amis avec une fille ou un mec ? L ' amitié c' est important aussi ?
Mais je préfère toujours quand une personne assume sa sexualité
hélas la sexualité est encore tabou ont dirais que c'est comme une honte
mais pas du tout ça fait partie de la vie
oups j' avais oublier qui y avais des mineursSur Fofo il y à beaucoup de jeunes alors faut pas trop parler de tout cela ?
oups j' avais oublier qui y avais des mineurs![]()
Et petit b9nus ,
Et petit b9nus ,
rien que pour toi mon petit paillasson du Savoir.
je me demande Marco ce que tu as la modeste prétention de connaître sur moi pour oser, parler au nom de Dieu Sur l identité profonde de ce que je suis de mon passé comme de mon future en parlant au présent. qui plus est, je me bat pour vivre et je sais ouvrir mon esprit sur pleins de choses, alors que pour ce qui est en du tien, il semble lointainement bien cloisonné.
Au non plaisir de devoir me défendre en écrivant pour avoir été insultée profondément À mon sens.
au revoir