😏Quand le " Come Back " de Ciel bleue ???

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 659
Genre
Autre
Et fait genre de pas comprendre ce que c est que de parler De quelqu un devant tous, en prétendant en forme penser ce Que Dieu pourrait se dire à mon sujet, (tu es vachement Humble toi.)..
À croire que je mĂ©riterais son pardon carrĂ©ment.. non mais tu as pris quoi. Whouaw? tu dois savoir que l esprit de Dieu voit au delĂ  de tout, au fond des cƓurs dans une omnipotence et une ubiquitĂ© totale.
Et tu trouve pas que c est insultant? MĂȘme envers lui en mĂȘme temps que moi, vu que nous sommes tous censĂ©s ĂȘtre a son image? Ahah. dans La DĂ©fense on peut se dĂ©fouler Car c est Juste.
mais arrĂȘte, ton comportement de gosse bon sang, comme si c Était moi la mĂ©chante et cielbleu l agneau a l origine vu que c est le sujet de base hein.
Ne confond rien alors que tu as tout Ă  relire correctement, en face des trous.
on marche au dessus de tout ici je n ai jamais vu ça. Quel débilité

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 690
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et fait genre de pas comprendre ce que c est que de parler De quelqu un devant tous, en prétendant en forme penser ce Que Dieu pourrait se dire à mon sujet, (tu es vachement Humble toi.)..
À croire que je mĂ©riterais son pardon carrĂ©ment.. non mais tu as pris quoi. Whouaw? tu dois savoir que l esprit de Dieu voit au delĂ  de tout, au fond des cƓurs dans une omnipotence et une ubiquitĂ© totale.
Et tu trouve pas que c est insultant? MĂȘme envers lui en mĂȘme temps que moi, vu que nous sommes tous censĂ©s ĂȘtre a son image? Ahah. dans La DĂ©fense on peut se dĂ©fouler Car c est Juste.
mais arrĂȘte, ton comportement de gosse bon sang, comme si c Était moi la mĂ©chante et cielbleu l agneau a l origine vu que c est le sujet de base hein.
Ne confond rien alors que tu as tout Ă  relire correctement, en face des trous.
on marche au dessus de tout ici je n ai jamais vu ça. Quel débilité
:unsure: Tu délire ?

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 300
:unsure: Tu délire ?
Elle n'a pas tord marco, tu n'as eu de cesse de la critiquer/rabaisser dans ton commentaire et tu te demande encore pourquoi elle te rĂ©pond de la sorte ?? Relis bien ton commentaire en ouvrant grand les yeux et peut-ĂȘtre que lĂ  une Ă©tincelle va Ă©clairer ta lanterne qui semble bien Ă©teinte au vu de tes nombreux propos des moins cohĂ©rents.

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 690
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Elle n'a pas tord marco, tu n'as eu de cesse de la critiquer/rabaisser dans ton commentaire et tu te demande encore pourquoi elle te rĂ©pond de la sorte ?? Relis bien ton commentaire en ouvrant grand les yeux et peut-ĂȘtre que lĂ  une Ă©tincelle va Ă©clairer ta lanterne qui semble bien Ă©teinte au vu de tes nombreux propos des moins cohĂ©rents.
Moi incohérent ? Venant de toi c' est amusant
Vous faite une bonne Ă©quipe toute les deux ! :ROFLMAO:

Ronin ..
LĂ©gende
Fofocoins
58 311

Il Veut la Pousser Ă  Bout ..

Pour lui Rendre la Monnaie de CielBleu et la Sienne ..

Pour moi il est Comparable Ă  CielBleu mais avec un tt petit peu de Jugeote en plus ..

Dommage qu'elle soit Orienté Vers le Mauvais cette petite Jugeote ..

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 300
Moi incohérent ? Venant de toi c' est amusant
Vous faite une bonne Ă©quipe toute les deux ! :ROFLMAO:
Venant de quelqu'un comme toi qui ose dĂ©fendre ciel bleu alors qu'il a un comportement plus qu'inadmissible, ça ne m'Ă©tonne mĂȘme pas, tellement petit comme rĂ©ponse on voit que tu es un jeunot qui n'y connait rien du tout, c'est dĂ©sopilant. Ou pour ĂȘtre plus clair, vu que je ne crois pas que tu puisse comprendre ce terme, c'est pathĂ©tique.

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 300
Il Veut la Pousser Ă  Bout ..

Pour lui Rendre la Monnaie de CielBleu et la Sienne ..

Pour moi il est Comparable Ă  CielBleu mais avec un tt petit peu de Jugeote en plus ..

Dommage qu'elle soit Orienté Vers le Mauvais cette petite Jugeote ..
il aura pas le temps, je vais bientĂŽt me mettre en route ronin...

Mais oui, tu as raison mĂȘme raisonnement c'est tellement dommage qu'il le soutient alors qu'il pourrait aller loin sans lui....

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 690
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Venant de quelqu'un comme toi qui ose dĂ©fendre ciel bleu alors qu'il a un comportement plus qu'inadmissible, ça ne m'Ă©tonne mĂȘme pas, tellement petit comme rĂ©ponse on voit que tu es un jeunot qui n'y connait rien du tout, c'est dĂ©sopilant. Ou pour ĂȘtre plus clair, vu que je ne crois pas que tu puisse comprendre ce terme, c'est pathĂ©tique.
:unsure: Mais je défend personne ! Cielbleu n' est pas un ange ! Mais vous non plus !
Mais vous avez qu' elle Ăąge toute les deux ???
Vraiment bizarre votre comportement avec les mecs ?

Ronin ..
LĂ©gende
Fofocoins
58 311
il aura pas le temps, je vais bientĂŽt me mettre en route ronin...

Mais oui, tu as raison mĂȘme raisonnement c'est tellement dommage qu'il le soutient alors qu'il pourrait aller loin sans lui....

C'est Juste deux mec qui n'ont pas de SuccĂšs avec les Femmes ..

Et donc ils sont MĂ©chants avec les Femmes ..

Frustration ..

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !