😏Quand le " Come Back " de Ciel bleue ???

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 218
Apparemment ..

La Modération à Fini par Tranché ..

On Verra ce Qu'elle désire Vraiment ..
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu Ă  bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-mĂȘme ses aller retour sur le forum, pour Ă  chaque fois obtenir le mĂȘme rĂ©sultat dĂ©sastreux...

Ronin ..
LĂ©gende
Fofocoins
58 261
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu Ă  bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-mĂȘme ses aller retour sur le forum, pour Ă  chaque fois obtenir le mĂȘme rĂ©sultat dĂ©sastreux...

C'est lui qui a CotisĂ© contre lui-mĂȘme ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 218
C'est lui qui a CotisĂ© contre lui-mĂȘme ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..
on est sur la mĂȘme longueur d'ondes.

Combien de victimes de plus faudra-t-il, malheureusement, pour que certaines réalisent qu'un tel comportement n'est pas tolérable ?

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 635
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
marco, marco si il reviens il recommencera et il se fera baniir encore
tant qui l auras pas compris qui faut qui change son comportement il ne pourras pas revenir
regarde toi tu as changer j'ai des souvenir ou tu t ai fait bannir souvent non ?
:unsure: Tu Ă  peut ĂȘtre raison ? Mais pourquoi pas une derniĂšre chance pour lui ?
:sneaky: Oui je me suis fait bannir trĂšs souvent ! ( je suis le Roi de la cavale ! :ROFLMAO: ) Mais toujours !!!!
injustement !!!!! Et Ă  cause de certaines personnes !
;) ALORS ? Non je ne change pas !

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !