😏Quand le " Come Back " de Ciel bleue ???

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 223
Apparemment ..

La Modération à Fini par Tranché ..

On Verra ce Qu'elle désire Vraiment ..
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu Ă  bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-mĂȘme ses aller retour sur le forum, pour Ă  chaque fois obtenir le mĂȘme rĂ©sultat dĂ©sastreux...

Ronin ..
LĂ©gende
Fofocoins
58 261
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu Ă  bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-mĂȘme ses aller retour sur le forum, pour Ă  chaque fois obtenir le mĂȘme rĂ©sultat dĂ©sastreux...

C'est lui qui a CotisĂ© contre lui-mĂȘme ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..

ungraindefolie
LĂ©gende
Fofocoins
24 223
C'est lui qui a CotisĂ© contre lui-mĂȘme ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..
on est sur la mĂȘme longueur d'ondes.

Combien de victimes de plus faudra-t-il, malheureusement, pour que certaines réalisent qu'un tel comportement n'est pas tolérable ?

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 635
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
marco, marco si il reviens il recommencera et il se fera baniir encore
tant qui l auras pas compris qui faut qui change son comportement il ne pourras pas revenir
regarde toi tu as changer j'ai des souvenir ou tu t ai fait bannir souvent non ?
:unsure: Tu Ă  peut ĂȘtre raison ? Mais pourquoi pas une derniĂšre chance pour lui ?
:sneaky: Oui je me suis fait bannir trĂšs souvent ! ( je suis le Roi de la cavale ! :ROFLMAO: ) Mais toujours !!!!
injustement !!!!! Et Ă  cause de certaines personnes !
;) ALORS ? Non je ne change pas !

R
Respect
Anonyme
Non ça fait des AnnĂ©es que Ça dure ..

A ma Connaissance ça fait 2 ans et demi ..

Je pense qu'il a profité d'un Traitement de Faveur depuis tt ce Temps pour un Comportement trop Souvent inadmissible ..

Un Traitement de Faveur parce-que il est trÚs doué pour Retourner les Situations et se poser en Victime et C'est Sûrement le Résultat d'une longue expérience ..

C'est Limite Pervers ..

Si il ne s'en prend pas aux Femmes sur le Forum c'est en PrivĂ© en Mp qu'il les agresse et c'est peut-ĂȘtre ça le Pire puisque elles se Retrouvent Seule avec lui ..

Depuis le Temps il a dĂ» en faire fuir un Paquet de Foforum ..

C'est dans sa Nature ..

Il ne Changera Jamais .
Ainsi la voix de la sagesse parla .. un sublime rĂ©sumĂ© .. oĂč il n'y a que la vĂ©ritĂ© qui en ressort .. tout est dit et merveilleusement bien .. grand merci Ă  Ronin ..

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
10 635
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:oops: Cielbleue n' est pas une vieille canaille ???
P.S : La chanson préférer des filles de Fofo pour Cielbleue ?????

brunette
Passionné
Fofocoins
10 223
:unsure: Tu Ă  peut ĂȘtre raison ? Mais pourquoi pas une derniĂšre chance pour lui ?
:sneaky: Oui je me suis fait bannir trĂšs souvent ! ( je suis le Roi de la cavale ! :ROFLMAO: ) Mais toujours !!!!
injustement !!!!! Et Ă  cause de certaines personnes !
;) ALORS ? Non je ne change pas !
mais je pas contre qui revienne , mais pour ça il faut qui arrete d insulter et qui accepte le changement du forum et oui tu as eu pas mal de bannissement injustifié
et pourtant si tu as changer un peu mais je t'aime toujours bien marco

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !