😏Quand le " Come Back " de Ciel bleue ???

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 228
Apparemment ..

La Modération à Fini par Tranché ..

On Verra ce Qu'elle désire Vraiment ..
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu à bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-même ses aller retour sur le forum, pour à chaque fois obtenir le même résultat désastreux...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 261
Comme tu dis, on verra car c'est vrai qu'il est revenu à bien des reprises, depuis que je suis ici j'ai pu constater moi-même ses aller retour sur le forum, pour à chaque fois obtenir le même résultat désastreux...

C'est lui qui a Cotisé contre lui-même ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 228
C'est lui qui a Cotisé contre lui-même ..

Et puis je Suis pour Protéger les Membres et en Particulier les Femmes qui n'ont pas à Subir ses désagréments ..
on est sur la même longueur d'ondes.

Combien de victimes de plus faudra-t-il, malheureusement, pour que certaines réalisent qu'un tel comportement n'est pas tolérable ?

Marco2
Légende
Fofocoins
10 640
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
marco, marco si il reviens il recommencera et il se fera baniir encore
tant qui l auras pas compris qui faut qui change son comportement il ne pourras pas revenir
regarde toi tu as changer j'ai des souvenir ou tu t ai fait bannir souvent non ?
:unsure: Tu à peut être raison ? Mais pourquoi pas une dernière chance pour lui ?
:sneaky: Oui je me suis fait bannir très souvent ! ( je suis le Roi de la cavale ! :ROFLMAO: ) Mais toujours !!!!
injustement !!!!! Et à cause de certaines personnes !
;) ALORS ? Non je ne change pas !

Marco2
Légende
Fofocoins
10 640
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Soleilfée crois en Dieu ? Mais Dieu ! Crois en elle ?????
Pas sûre ??????

R
Respect
Anonyme
Non ça fait des Années que Ça dure ..

A ma Connaissance ça fait 2 ans et demi ..

Je pense qu'il a profité d'un Traitement de Faveur depuis tt ce Temps pour un Comportement trop Souvent inadmissible ..

Un Traitement de Faveur parce-que il est très doué pour Retourner les Situations et se poser en Victime et C'est Sûrement le Résultat d'une longue expérience ..

C'est Limite Pervers ..

Si il ne s'en prend pas aux Femmes sur le Forum c'est en Privé en Mp qu'il les agresse et c'est peut-être ça le Pire puisque elles se Retrouvent Seule avec lui ..

Depuis le Temps il a dû en faire fuir un Paquet de Foforum ..

C'est dans sa Nature ..

Il ne Changera Jamais .
Ainsi la voix de la sagesse parla .. un sublime résumé .. où il n'y a que la vérité qui en ressort .. tout est dit et merveilleusement bien .. grand merci à Ronin ..

Marco2
Légende
Fofocoins
10 640
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:oops: Cielbleue n' est pas une vieille canaille ???
P.S : La chanson préférer des filles de Fofo pour Cielbleue ?????

brunette
Passionné
Fofocoins
10 223
:unsure: Tu à peut être raison ? Mais pourquoi pas une dernière chance pour lui ?
:sneaky: Oui je me suis fait bannir très souvent ! ( je suis le Roi de la cavale ! :ROFLMAO: ) Mais toujours !!!!
injustement !!!!! Et à cause de certaines personnes !
;) ALORS ? Non je ne change pas !
mais je pas contre qui revienne , mais pour ça il faut qui arrete d insulter et qui accepte le changement du forum et oui tu as eu pas mal de bannissement injustifié
et pourtant si tu as changer un peu mais je t'aime toujours bien marco

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 548
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non ça fait des Années que Ça dure ..

A ma Connaissance ça fait 2 ans et demi ..

Je pense qu'il a profité d'un Traitement de Faveur depuis tt ce Temps pour un Comportement trop Souvent inadmissible ..

Un Traitement de Faveur parce-que il est très doué pour Retourner les Situations et se poser en Victime et C'est Sûrement le Résultat d'une longue expérience ..

C'est Limite Pervers ..

Si il ne s'en prend pas aux Femmes sur le Forum c'est en Privé en Mp qu'il les agresse et c'est peut-être ça le Pire puisque elles se Retrouvent Seule avec lui ..

Depuis le Temps il a dû en faire fuir un Paquet de Foforum ..

C'est dans sa Nature ..

Il ne Changera Jamais .
Des années c'est ce que j'allais dire
Enfin des années... deux ans gros max pour moi
Parce que en 2022 je ne sais même pas si j'étais là

Marco2
Légende
Fofocoins
10 640
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
mais je pas contre qui revienne , mais pour ça il faut qui arrete d insulter et qui accepte le changement du forum et oui tu as eu pas mal de bannissement injustifié
et pourtant si tu as changer un peu mais je t'aime toujours bien marco
:) Merci Brunette moi aussi je t' aime bien !
Mais tu sais si personne ne m' attaque ! Il n' y à jamais de problèmes ?
Pour Cielbleu ? Parfois il est pas cool avec les filles , mais faut dire aussi que toutes les filles sont contre lui !
Et sur Fofo il y à beaucoup de filles ! Et pour les mecs beaucoup sont Gays !
Pas facile d' exister ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !