si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
Les gens, les nouveaux amis que je me suis fais ici ✨bonsoir à tous
vous aimez quoi sur fofo ?
bonne soirée à tous
si tu veux alors comment l améliorer ?Bonjour
J'allais dire "Comment l'améliorer" mais je serai hors sujet
Le référencement par exemple, c'est un plus de nos jourssi tu veux alors comment l améliorer ?
Ta photo de profil ! ❤️😂bonsoir à tous
bonne soirée à tous
Après faut pas que le forum ait trop de succès, flemme de devenir un jvc 18-25 bis. Ce que j'aime, c'est justement le fait d'avoir un espace de discussion en ligne sain, avec très peu de trolls, où on peut débattre sans une seule insulte, où les gens se soutiennent les uns les autres quand ils ont des problèmes.Le référencement par exemple, c'est un plus de nos jours
le coté cool je suis d accord avec toiJ'aime le côté cool, on ne se prend pas la tête comme à certains endroits
La modération semble juste et rien à dire à ce sujet
De voir aussi que depuis peu des gens d'un certain âge participent à des débats
Ca ouvre des bonnes portes
Ben discuter de tout et de rien, sans embrouille et toi ?bonsoir à tous
bonne soirée à tous
Ce que j'aime sur fofo...bonsoir à tous
bonne soirée à tous
moi discuter de tout mais j'aimerais qui es un peu d humourBen discuter de tout et de rien, sans embrouille et toi ?
C'est vrai je trouve que ton ancienne photo incitait le désir de voir des jambes avec des basCe que j'aime sur fofo...
Pas t'as photo de profil ( désolé je pouvais pas m'en empêcher c'est juste que bon voilà j'avais besoin de le dire ;-; )
Plus sérieusement, les gens (étrange pour quelqu'un de peu sociable comme moi.).
Ui on est d'accord c'est chelou ;-;C'est vrai je trouve que ton ancienne photo incitait le désir de voir des jambes avec des bas
Certains, même beaucoup ne se connecte plus le soir, je ne sais pas pourquoi, je trouve le forum platmoi discuter de tout mais j'aimerais qui es un peu d humour
ça ferais pas de mal
en ce moment sur fofo ça manque humour
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏