Avec ce thème je suis dans la m*rde 😭✨Salut chers foforumiens !✨
Comme vous le savez sûrement, je ne suis quasiment plus actif. Alors j’ai décidé de vous offrir ce concours de dessin !
Tentez de gagner 500 fofocoins !
Je serai le juge !
Thème :
LE JAPON 🗾🎆
DimancheLe concours se termine quand ?
✨Salut chers foforumiens !✨
Comme vous le savez sûrement, je ne suis quasiment plus actif. Alors j’ai décidé de vous offrir ce concours de dessin !
Je serai le juge !
Thème :
LE JAPON 🗾🎆
Oui cest moi haha 😅pkC' est toi qui dessine comme cela Cloé ?
😁 C' est bien fait ! Bravos !Oui cest moi haha 😅pk
Et c'est Cloë*
Mercii😁 C' est bien fait ! Bravos !
Nonnnnnnn je suis unique 😭Mais ? Cloé c' est mieux comme cela ?
Je sais !!!Mercii
Nonnnnnnn je suis unique 😭
C'est bien dessiné !!Oui cest moi haha 😅pk
Et c'est Cloë*
C’est une bonne idée comme thème ça ✨️✨️✨Salut chers foforumiens !✨
Je serai le juge !
Thème :
LE JAPON 🗾🎆
Oui c'est une bonne idée! Mais je participe pas, je sais pas dessiner xD✨Salut chers foforumiens !✨
Je serai le juge !
Thème :
LE JAPON 🗾🎆
Jfizkwvkskqvdizoa ca m'intéresse de fou xD par contre le thème m'inspire pas trop donc je verrais :'D✨Salut chers foforumiens !✨
Je serai le juge !
Thème :
LE JAPON 🗾🎆
MerciiC'est bien dessiné !!
Bah finalement gt grave inspirer 🤡 du coup g quasi fini je pense TwTJfizkwvkskqvdizoa ca m'intéresse de fou xD par contre le thème m'inspire pas trop donc je verrais :'D
Je participe pas mais pas grave envoie, on veut le voir ton dessin nous!!Bonswére, je me permet de relancer la discu par ce qu'en fait je viens de finir mon dessin, mais g pas envie d'être seul a participer quoi TvT' et comme ca se termine demain je crois bah euh voilà xD je voulais savoir si y'avait des gens qui sont sur de participer ;—;
Je vais participer aussi, faut juste que je termine mon dessin ^^Bonswére, je me permet de relancer la discu par ce qu'en fait je viens de finir mon dessin, mais g pas envie d'être seul a participer quoi TvT' et comme ca se termine demain je crois bah euh voilà xD je voulais savoir si y'avait des gens qui sont sur de participer ;—;
dheuxhzuxbeuehcjzjdvoila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052
So, tu vas vendre nous tes dessins ok?oki :>
voila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052