Jxzdbdosbsw kfoz mercii TwT✨dheuxhzuxbeuehcjzjd
Mais c’est trop beau 🤧✨
Jxzdbdosbsw kfoz mercii TwT✨dheuxhzuxbeuehcjzjd
Mais c’est trop beau 🤧✨
De rien TvT✨Jxzdbdosbsw kfoz mercii TwT✨
😭So, tu vas vendre nous tes dessins ok?
Bxjfibsvdoakd merciiii TvT <3Nan plus sérieusement, c'est magnifique et trop chou 💕✨
TvT 💅De rien TvT✨
Woaaaaaaa c'est grv beauuuu !!!!!! ✨🎆oki :>
voila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052
Bx8ekhdisjwhq merciiiiii TvTWoaaaaaaa c'est grv beauuuu !!!!!! ✨🎆
C'est fait sur tablette 🙂oki :>
voila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052
Oui :>C'est fait sur tablette 🙂
Mais les gens pensent tous que c fait à la main 😂 n'empêche que ça reste très beauOui :>
Mais les gens pensent tous que c fait à la main 😂 n'empêche que ça reste très beau
??Ah bah jsp en vrai osef ca revient un peu au meme TvT merci :'D
Par contre si il gagne ce ne sera pas très juste du coup 🥲
Bah je vois pas vraiment la différence entre dessin papier et digital ;—; enfin si, mais je veux dire que c ni de la triche ni je ne sais quoi bref
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papierEn quoi c pas très juste ? ;—; si tu pense que c de la "triche" de dessiner sur tablette euhh sache que non ;—; je l'ai dessiner moi même donc euh voilà ;—;
Désolé g pas trop compris 😭Je n'ai pas
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL.
Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
Tkt ;—;Mais je ne voulais absolument pas te blesser ou te discriminer, si c'est ce que tu as pensé j'en suis désolé 😔
Oui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃Désolé g pas trop compris 😭
Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;
Euh okOui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃