✨P’tit concours de dessin !✨💰TENTEZ DE GAGNER 500 FOFOCOINS✨💰

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Si tu gagné pas je me rase le crâne.
Nan je déconne quand même, j'ai déjà les cheveux assez court, si je me les rase ma mère fait une crise cardiaque.

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjouuuur oui moi je participe même si je sais que je ne vais pas gagner c juste pour le fun 😁

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je n'ai pas
En quoi c pas très juste ? ;—; si tu pense que c de la "triche" de dessiner sur tablette euhh sache que non ;—; je l'ai dessiner moi même donc euh voilà ;—;
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais je ne voulais absolument pas te blesser ou te discriminer, si c'est ce que tu as pensé j'en suis désolé 😔

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je n'ai pas

Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL.
Désolé g pas trop compris 😭
Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Désolé g pas trop compris 😭

Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;
Oui, je comprend bien ce que ça représente, mais du coup voilà 🙂🙃

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et du coup je m'excuse encore une fois🙇‍♀️ et ton dessin reste très beau

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !