MerciiC'est bien dessiné !!
Bah finalement gt grave inspirer 🤡 du coup g quasi fini je pense TwTJfizkwvkskqvdizoa ca m'intéresse de fou xD par contre le thème m'inspire pas trop donc je verrais :'D
Je participe pas mais pas grave envoie, on veut le voir ton dessin nous!!Bonswére, je me permet de relancer la discu par ce qu'en fait je viens de finir mon dessin, mais g pas envie d'être seul a participer quoi TvT' et comme ca se termine demain je crois bah euh voilà xD je voulais savoir si y'avait des gens qui sont sur de participer ;—;
Je vais participer aussi, faut juste que je termine mon dessin ^^Bonswére, je me permet de relancer la discu par ce qu'en fait je viens de finir mon dessin, mais g pas envie d'être seul a participer quoi TvT' et comme ca se termine demain je crois bah euh voilà xD je voulais savoir si y'avait des gens qui sont sur de participer ;—;
dheuxhzuxbeuehcjzjdvoila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052
So, tu vas vendre nous tes dessins ok?oki :>
voila >< et oui je sais de base ce genre de feux d’artif doivent être plutôt projetés a terre mais bon c pas grave 🤡
Voir la pièce jointe 11052
Jxzdbdosbsw kfoz mercii TwT✨dheuxhzuxbeuehcjzjd
Mais c’est trop beau 🤧✨
De rien TvT✨Jxzdbdosbsw kfoz mercii TwT✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏