Tkt TvT et merciEt du coup je m'excuse encore une fois🙇♀️ et ton dessin reste très beau
Tkt TvT et merciEt du coup je m'excuse encore une fois🙇♀️ et ton dessin reste très beau
Je ne vois pas très bien, sûr la photo désolée… mais sinon, c’est jolie !Salut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
Voir la pièce jointe 11059
Je suis désolé ma caméra qui est de mauvaise qualité 😅🥲Je ne vois pas très bien, sûr la photo désolée… mais sinon, c’est jolie !
C’est le mont Fuji à l’arrière plan ?
T’inquiète 🥲✨Je suis désolé ma caméra qui est de mauvaise qualité 😅🥲
Yayy.Et oui c’est le mont Fuji en arrière plan
Le travail sur tablette peut être aussi compliqué que sur papier, car de un, il faut avoir pris en main le logiciel de dessin, et ensuite il faut savoir dessiner de toute manière.Je n'ai pas
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
De loin on dirait une feuille blanche, mais effectivement de plus près on voit les traits ! BienSalut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
Slay 💅✨Salut , donc voici mon dessin . Je l'ait à la hâte donc c'est pas très beau
Oui c ca ;—;Le travail sur tablette peut être aussi compliqué que sur papier, car de un, il faut avoir pris en main le logiciel de dessin, et ensuite il faut savoir dessiner de toute manière.
Et on voit sur le dessin qu'à fait Pomelo qu'il sait dessiner et qu'il y a eut un travail derrière ^^
Et puis c'est très différents de dessiner graphiquement, c'est parfois un peu plus dur même que sur du papier ou une toile. Aucun médium d'art n'est à discriminer, d'autant plus que ce n'est pas mentionné dans les règles de participation ^^
Dit ru fais ton dessin sur quel appli et quelle tablette 😅 ?Oui c ca ;—;
La tablette j'en ai aucune idée 😭 sinon c sur procreate :>Dit ru fais ton dessin sur quel appli et quelle tablette 😅 ?
Mais c’est pas payant procréation ? Et sinont’as fait ton dessin avec un stylet ou avec tes doigts ?La tablette j'en ai aucune idée 😭 sinon c sur procreate :>
Oui je crois que c payant ;—; mais c pas tres cher je crois (enfin en vrai jsp g récupérer la tablette de mon frère avec l'appli deja dessus TvT) et avec un stylet tout pourri 💅✨ xDMais c’est pas payant procréation ? Et sinont’as fait ton dessin avec un stylet ou avec tes doigts ?
Mais sinon moi j’utilise ibis point x XD
Moi je viens d’en avoir une y a pas longtemps et ducoup j’allait m’y remettre mais j’ai perdu toute mon talent XD . Toi au moins t’as un stylet , moi j’ai fabrique un rudimentaire qui fonctionne à durée limitée 😭Oui je crois que c payant ;—; mais c pas tres cher je crois (enfin en vrai jsp g récupérer la tablette de mon frère avec l'appli deja dessus TvT) et avec un stylet tout pourri 💅✨ xD
Mis oui , et en plus je l’utilisait pour mes gacha 🥲Oui je crois que c payant ;—; mais c pas tres cher je crois (enfin en vrai jsp g récupérer la tablette de mon frère avec l'appli deja dessus TvT) et avec un stylet tout pourri 💅✨ xD
G jamais utilisé ibis mais jsp ca a l'air compliqué 🥲
Mais non je suis sur que t'as pas perdu de talent UwU juste c qqch de different faut s'habituer :'DMoi je viens d’en avoir une y a pas longtemps et ducoup j’allait m’y remettre mais j’ai perdu toute mon talent XD . Toi au moins t’as un stylet , moi j’ai fabrique un rudimentaire qui fonctionne à durée limitée 😭
Mis oui , et en plus je l’utilisait pour mes gacha 🥲
xDMais non je suis sur que t'as pas perdu de talent UwU juste c qqch de different faut s'habituer :'D
C toujours mieux que le doigt 😭 askip ca marche avec le bout d'un citron xD
Bah en même temps c bizarre un citron, genre on se dit pas "tiens et si j'essayais avec un citron" xDxD
Je pensais avoir tout essayer avant mais le citron jamais xD
Oui c pratiqueNon mais envrai y a des stylets pas cher et compatibles avec tout écran, genre 15-20€
Mais , ça fait presque un ans que je pratique plus , je m’y remets petit à petit XDMais non je suis sur que t'as pas perdu de talent UwU juste c qqch de different faut s'habituer :'D
C toujours mieux que le doigt 😭 askip ca marche avec le bout d'un citron xD
Ah ça va revenir UwUMais , ça fait presque un ans que je pratique plus , je m’y remets petit à petit XD
Ah bah c cool UwU moi une fois j'ai essayer ça a donner n'importe quoi 😭Moi j’utilise mon doigt pourtant, j’ai même fini un dessin avec 😅
Jsp g jamais essayer xDHein ? Mais le citron marche aussi ? Ça laisse pas trop de trace ?
Au doigt ça marche aussi xD suffit de s'entraîner 🥲 (ahhh sombre époque, xD je dessinais il y a quelque mois encore au doigt sur mon téléphone 🥲🤣 quand on goûte au confort du stylet on s'en passe plus 😂 )Mais , ça fait presque un ans que je pratique plus , je m’y remets petit à petit XD
Moi j’utilise mon doigt pourtant, j’ai même fini un dessin avec 😅
Hein ? Mais le citron marche aussi ? Ça laisse pas trop de trace ?
Ah mais au fait je viens d’y penser mais au fait ça doit être du au fait que je me suis beaucoup plus habitué avec un crayon et du papier . Au lieu du doigt 😭Ah ça va revenir UwU
Ah bah c cool UwU moi une fois j'ai essayer ça a donner n'importe quoi 😭
Jsp g jamais essayer xD
Oui surment :>Ah mais au fait je viens d’y penser mais au fait ça doit être du au fait que je me suis beaucoup plus habitué avec un crayon et du papier . Au lieu du doigt 😭
XDAh XD