✨P’tit concours de dessin !✨💰TENTEZ DE GAGNER 500 FOFOCOINS✨💰

• Auteur de la discussion Sympa
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonjouuuur oui moi je participe même si je sais que je ne vais pas gagner c juste pour le fun 😁

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je n'ai pas
En quoi c pas très juste ? ;—; si tu pense que c de la "triche" de dessiner sur tablette euhh sache que non ;—; je l'ai dessiner moi même donc euh voilà ;—;
Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL. Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais je ne voulais absolument pas te blesser ou te discriminer, si c'est ce que tu as pensé j'en suis désolé 😔

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je n'ai pas

Ah c toi qui l'a fait ? Je pensais que c'était A.Ries c pour ça que je parlais avec IL.
Désolé g pas trop compris 😭
Bennn euuuh comment te dire que je sais le travail que ça a représenté et c'est très beau mais sur tablette c'est plus... disons qu'il y a plus de fonctionnalités que sur le papier
Je vois ce que tu veux dire mais bon j'en ai un peu marre de ce genre de commentaires ;—;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !