Proposez moi de nouvelles activités 🐖

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Hum alors de nouvelles activités…
Tu pourrais par exemple sortir dehors, aller au cinéma, au musée, te donner l’objectif d’emprunter par exemple deux livres dans une bibliothèque et de les lire en une à deux semaine…
Tu peux multiplier les activités manuelles : Le dessin, la peinture, le tricot, la couture…
Ecrire des histoires, un roman. Ou faire une bande-dessiné.
Apprendre une nouvelle langue ?
Aller à la piscine, c’est un sport qui peux se faire et ne nécessite pas d’inscription dans un club ! Tu peux marcher, faire des circuits en vélo ou rollers.
Ecouter de la musique, apprendre par cœur les paroles de tes préférées.
Passer du temps avec des amis…
Voilà je n’ai plus trop d’idées ! 🥲
J'adore tes idées ! Merciiii 🥰

S
Sam21
Anonyme
Oh bonne idée le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mêmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 pièces 😭
Scrapbooking aussi j'y ai pensé (avec les bullets Journals aussi), ça a l'air super. C'est une sorte d'albums photo personnalisé ?
Correspondance... SI TU SAVAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN RÊVE mais mes parents ne veulent et ne peuvent pas car ils ont peur que je tombe sur des gens chelous 😑
Haha oui lire, bon j'ai un livre à finir du coup
J'écris beaucoup également et j'ai un journal intime où je note pleins de trucs. Mais du coup, côté vrai récit, je n'ai aucune idée que j'ai réussi à finir et ça m'énerve...
Bénévolat ? Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée également.

Enfin bref merciiii 🥰✨
Pour les puzzles il y a pleins de choix sur vinted si jamais
Et si tu arrives à convaincre tes parents pour la correspondance, je peux te donner le nom d'un site hyper sérieux.
Pour ce qui est du scrap, c'est faire de jolies choses avec du papier. Ca peur être des cartes a envoyer ou des albums photos mais y a pleins d'autres choses 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Pour les puzzles il y a pleins de choix sur vinted si jamais
Et si tu arrives à convaincre tes parents pour la correspondance, je peux te donner le nom d'un site hyper sérieux.
Pour ce qui est du scrap, c'est faire de jolies choses avec du papier. Ca peur être des cartes a envoyer ou des albums photos mais y a pleins d'autres choses 😊
Oh d'accooord, je verrai merciii
Oh je veux bien le nom de ce site, si il est aussi sérieux que tu le dis, il n'y a pas de raison qu'ils disent non... Menfin on verra
Oooh d'accooord bon bah je verraaiii
Merci encore 😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Première fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promène (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air 🥰🥰🥰
Le ciel est magnifique, le seul point positif de l'hiver c'est qu'on peut voir les étoiles le matin quand on part tôt. Et les nuages sont magnifiques !

S
Sam21
Anonyme
Le ciel est magnifique, le seul point positif de l'hiver c'est qu'on peut voir les étoiles le matin quand on part tôt. Et les nuages sont magnifiques !
Oh oui
J'adore les couleurs même quand il fait gris 🥰🥰
Ce que je trouve le plus chouette c'est qu'il y en a qu'un mais il est différent pour tout le monde suivant l'endroit où tu te trouves 🥰🥰

C
Coraline
Anonyme
Mais c’est nouveau pour personnes de dormir, si ? x)
Proposez moi de nouvelles activités 🐖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !