Proposez moi de nouvelles activitĂ©s 🐖

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Hum alors de nouvelles activités

Tu pourrais par exemple sortir dehors, aller au cinĂ©ma, au musĂ©e, te donner l’objectif d’emprunter par exemple deux livres dans une bibliothĂšque et de les lire en une Ă  deux semaine

Tu peux multiplier les activités manuelles : Le dessin, la peinture, le tricot, la couture

Ecrire des histoires, un roman. Ou faire une bande-dessiné.
Apprendre une nouvelle langue ?
Aller Ă  la piscine, c’est un sport qui peux se faire et ne nĂ©cessite pas d’inscription dans un club ! Tu peux marcher, faire des circuits en vĂ©lo ou rollers.
Ecouter de la musique, apprendre par cƓur les paroles de tes prĂ©fĂ©rĂ©es.
Passer du temps avec des amis

VoilĂ  je n’ai plus trop d’idĂ©es ! đŸ„Č
J'adore tes idĂ©es ! Merciiii đŸ„°

S
Sam21
Anonyme
Oh bonne idĂ©e le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mĂȘmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 piĂšces 😭
Scrapbooking aussi j'y ai pensé (avec les bullets Journals aussi), ça a l'air super. C'est une sorte d'albums photo personnalisé ?
Correspondance... SI TU SAVAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN RÊVE mais mes parents ne veulent et ne peuvent pas car ils ont peur que je tombe sur des gens chelous 😑
Haha oui lire, bon j'ai un livre Ă  finir du coup
J'Ă©cris beaucoup Ă©galement et j'ai un journal intime oĂč je note pleins de trucs. Mais du coup, cĂŽtĂ© vrai rĂ©cit, je n'ai aucune idĂ©e que j'ai rĂ©ussi Ă  finir et ça m'Ă©nerve...
Bénévolat ? Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée également.

Enfin bref merciiii đŸ„°âœš
Pour les puzzles il y a pleins de choix sur vinted si jamais
Et si tu arrives à convaincre tes parents pour la correspondance, je peux te donner le nom d'un site hyper sérieux.
Pour ce qui est du scrap, c'est faire de jolies choses avec du papier. Ca peur ĂȘtre des cartes a envoyer ou des albums photos mais y a pleins d'autres choses 😊

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Pour les puzzles il y a pleins de choix sur vinted si jamais
Et si tu arrives à convaincre tes parents pour la correspondance, je peux te donner le nom d'un site hyper sérieux.
Pour ce qui est du scrap, c'est faire de jolies choses avec du papier. Ca peur ĂȘtre des cartes a envoyer ou des albums photos mais y a pleins d'autres choses 😊
Oh d'accooord, je verrai merciii
Oh je veux bien le nom de ce site, si il est aussi sérieux que tu le dis, il n'y a pas de raison qu'ils disent non... Menfin on verra
Oooh d'accooord bon bah je verraaiii
Merci encore 😭

Saule
LĂ©gende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
PremiĂšre fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promĂšne (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Le ciel est magnifique, le seul point positif de l'hiver c'est qu'on peut voir les Ă©toiles le matin quand on part tĂŽt. Et les nuages sont magnifiques !

S
Sam21
Anonyme
Le ciel est magnifique, le seul point positif de l'hiver c'est qu'on peut voir les Ă©toiles le matin quand on part tĂŽt. Et les nuages sont magnifiques !
Oh oui
J'adore les couleurs mĂȘme quand il fait gris đŸ„°đŸ„°
Ce que je trouve le plus chouette c'est qu'il y en a qu'un mais il est diffĂ©rent pour tout le monde suivant l'endroit oĂč tu te trouves đŸ„°đŸ„°

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais c’est nouveau pour personnes de dormir, si ? x)
Proposez moi de nouvelles activitĂ©s 🐖

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !