Moi j'ai adoptĂ© 5 escargots mais il se sont tous enfuis (faut dire qu'il avait faim)Par contre l'adoption d'escargot va ĂȘtre compliquĂ© đ
@chuisbizzare Essaie de rester actif sur le forum si tu peux
Mdrrr euh... Et si je te disais que justement je cherche Ă m'Ă©loigner du forum en cherchant Ă faire d'autres choses ?Chuisbizarre essaie de rester actif
Ah m*rdeMoi j'ai adopté 5 escargots mais il se sont tous enfuis (faut dire qu'il avait faim)
Ah lĂ je dirai : " accroche twa Ă ton cahier "Mdrrr euh... Et si je te disais que justement je cherche Ă m'Ă©loigner du forum en cherchant Ă faire d'autres choses ?
Pourquoi ? đAh lĂ je dirai : " accroche twa Ă ton cahier "
Vu que je crois que t'aime bien le dessin, tu pourrais dessiner encore plus :'D jsp trop xDJe cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis đ
Mais câest nouveau pour personnes de dormir, si ? x)Euh tu pourrais essayer de nouveaux trucs. Comme lire, dormir
PremiĂšre fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promĂšne (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air đ„°đ„°đ„°Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( Ă apprendre c'est compliquĂ© donc ça occupe mĂȘme si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'Ă©criture, regarder le ciel, sortir au musĂ©e si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rĂȘvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidĂ©o, regarder des films/sĂ©ries, et jsp
Hum alors de nouvelles activitĂ©sâŠJe cherche de nouvelles activitĂ©s a faire durant mes journĂ©es. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idĂ©es
Merci.
Chuichuis đ
Hahaha oui bonne idée x)Vu que je crois que t'aime bien le dessin, tu pourrais dessiner encore plus :'D jsp trop xD
Oh bonne idĂ©e le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mĂȘmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 piĂšces đFaire des puzzles, essayer de nouvelles activitĂ©s manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit mais c'est une de mes activitĂ©s principales, Ă©crire (ce qu'il te passe par la tĂȘte ou un journal de bord), faire du bĂ©nĂ©volat...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ