Proposez moi de nouvelles activitĂ©s 🐖

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées

Merci.
Chuichuis 🐖
Vu que je crois que t'aime bien le dessin, tu pourrais dessiner encore plus :'D jsp trop xD

S
Sam21
Anonyme
Faire des puzzles, essayer de nouvelles activitĂ©s manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit mais c'est une de mes activitĂ©s principales, Ă©crire (ce qu'il te passe par la tĂȘte ou un journal de bord), faire du bĂ©nĂ©volat...

S
Sam21
Anonyme
Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( Ă  apprendre c'est compliquĂ© donc ça occupe mĂȘme si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'Ă©criture, regarder le ciel, sortir au musĂ©e si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rĂȘvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidĂ©o, regarder des films/sĂ©ries, et jsp
PremiĂšre fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promĂšne (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air đŸ„°đŸ„°đŸ„°

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées

Merci.
Chuichuis 🐖
Hum alors de nouvelles activités

Tu pourrais par exemple sortir dehors, aller au cinĂ©ma, au musĂ©e, te donner l’objectif d’emprunter par exemple deux livres dans une bibliothĂšque et de les lire en une Ă  deux semaine

Tu peux multiplier les activités manuelles : Le dessin, la peinture, le tricot, la couture

Ecrire des histoires, un roman. Ou faire une bande-dessiné.
Apprendre une nouvelle langue ?
Aller Ă  la piscine, c’est un sport qui peux se faire et ne nĂ©cessite pas d’inscription dans un club ! Tu peux marcher, faire des circuits en vĂ©lo ou rollers.
Ecouter de la musique, apprendre par cƓur les paroles de tes prĂ©fĂ©rĂ©es.
Passer du temps avec des amis

VoilĂ  je n’ai plus trop d’idĂ©es ! đŸ„Č

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Faire des puzzles, essayer de nouvelles activitĂ©s manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit mais c'est une de mes activitĂ©s principales, Ă©crire (ce qu'il te passe par la tĂȘte ou un journal de bord), faire du bĂ©nĂ©volat...
Oh bonne idĂ©e le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mĂȘmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 piĂšces 😭
Scrapbooking aussi j'y ai pensé (avec les bullets Journals aussi), ça a l'air super. C'est une sorte d'albums photo personnalisé ?
Correspondance... SI TU SAVAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN RÊVE mais mes parents ne veulent et ne peuvent pas car ils ont peur que je tombe sur des gens chelous 😑
Haha oui lire, bon j'ai un livre Ă  finir du coup
J'Ă©cris beaucoup Ă©galement et j'ai un journal intime oĂč je note pleins de trucs. Mais du coup, cĂŽtĂ© vrai rĂ©cit, je n'ai aucune idĂ©e que j'ai rĂ©ussi Ă  finir et ça m'Ă©nerve...
Bénévolat ? Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée également.

Enfin bref merciiii đŸ„°âœš

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !