J'en suis une et c'est vraiment chiantCa dépends peut être pour les insomniaques... 🤣🤣🤣
Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis 🐖
Ramasser des crottes de chien 🤪
Si ta que un toilette chez toi ça va être chaud de nettoyer tout les toilettes publiques 😭😜 A moins de se faire inviter dans une grande salle des fêtes 😂😂Et pourquoi pas nettoyer tout les toilettes public..
Ouuuh les bijoux et le diamond painting m'intéresse, j'adore les trucs manuels 🥰 MerciiiRegarder des séries et des films, faire des bijoux en perles de rocailles, réorganiser ta chambre et faire les poussières, faire un tri dans tes vêtements et vendre sur vinted, faire du diamond painting, lire des livres....
Ahaha ça je le fais tous les jours 🙃Et tu pourrais aussi ne rien faire et ne pas penser.
La chasse.. La peche.. La cueillette..
Revenons a l'essentiel de l'humanité..
Ramasser des crottes de chien 🤪
Et pourquoi pas nettoyer tout les toilettes public..
p***ain 😭😭😭Si ta que un toilette chez toi ça va être chaud de nettoyer tout les toilettes publiques 😭😜 A moins de se faire inviter dans une grande salle des fêtes 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏