Des titres à me proposez ???

Rabiloxx
Légende
Messages
6 922
Age
14
Fofocoins
54 471
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Je suis à la recherche de chansons à télécharger et j'ai décider de me tourner vers vous. Alors, avez vous des titres à me proposez s'il vous plaaaaaîîîîîttttt ?????
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tout le monde. Je suis à la recherche de chansons à télécharger et j'ai décider de me tourner vers vous. Alors, avez vous des titres à me proposez s'il vous plaaaaaîîîîîttttt ?????
Alors en titres jsp trop, mais si t'aime bien les vocaloids je te conseil kikuo (par contre je met quand même un tw pour les paroles) UwU et sinon conan gray et cavetown c pas mal ehehe :>
 
shimy
Hyper actif
Messages
98
Fofocoins
1 131
Salut tout le monde. Je suis à la recherche de chansons à télécharger et j'ai décider de me tourner vers vous. Alors, avez vous des titres à me proposez s'il vous plaaaaaîîîîîttttt ?????
PETITE LISTE
-the notorious big (rappeurs)
-Nepal cheddar (musique)
-the living tombstone (chanteur)
-camélia slchld (musique)
-mixed nut (musique)
-fall in love alone (musique la speed up elle est mieux)
-Comédie gen hoshino (musique)
 
L
L'insomniaque_dormira
Anonyme
Hellooooo 🙌🏻

J’espère que vous allez tous bien ici!

J’ai une petite demande qui est d’une importance énorme pour nous!

En gros, ma meilleure amie fait du rap c’est hyper cool ce qu’elle fait et elle a été sélectionné pour un festival qui pourrai changer sa vie et lui booster sa carrière. Elle défend des causes super et elle le mérite!!

Il faut juste que tu suives @idile_festival sur insta + que tu likes la publication du trempli + que tu like le com avec @monaguba_

c’est chiant mais tu peux unfollow des mercredi prochain et ca peut lui changer sa vie !!

désolée de t’embeter et un grand merci si tu choisi de nous aider 🤍🤍
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hellooooo 🙌🏻

J’espère que vous allez tous bien ici!

J’ai une petite demande qui est d’une importance énorme pour nous!

En gros, ma meilleure amie fait du rap c’est hyper cool ce qu’elle fait et elle a été sélectionné pour un festival qui pourrai changer sa vie et lui booster sa carrière. Elle défend des causes super et elle le mérite!!

Il faut juste que tu suives @idile_festival sur insta + que tu likes la publication du trempli + que tu like le com avec @monaguba_

c’est chiant mais tu peux unfollow des mercredi prochain et ca peut lui changer sa vie !!

désolée de t’embeter et un grand merci si tu choisi de nous aider 🤍🤍
Euh désolé de te dire ça mais est ce que tu peu arrêter de spamer toutes les discussions ? Au pire créé en une nouvelle
 
M
Methlyan
Anonyme
Floral fury - Cuphead

C’est très dansant, c’est ma musique du moment
Ou

I really want to stay at your house - Cyberpunk2077

En plus classique les DaftPunk :
Motherboard
Horizon
Something about us
Touch
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 340
Fofocoins
45 360
Genre
Fille
J'écoute du rock français (personne ne connais), l'intégralité de Imagines Dragons et un peu de rapp..
-> Plus de larme (Lomepal)
-> decrenscendo (Lomepal)
-> Mi Armor (Shaka Ponk)
-> Shark (Imagines Dragons)
-> Radioactive (Imagines Dragons)

Y'en a beaucoup d'autres mais après j'ai mon groupe préféré (je connais tout par cœur) -> Les Fatals Picards !!
Voilà
 
M
Methlyan
Anonyme
J'écoute du rock français (personne ne connais), l'intégralité de Imagines Dragons et un peu de rapp..
-> Plus de larme (Lomepal)
-> decrenscendo (Lomepal)
-> Mi Armor (Shaka Ponk)
-> Shark (Imagines Dragons)
-> Radioactive (Imagines Dragons)

Y'en a beaucoup d'autres mais après j'ai mon groupe préféré (je connais tout par cœur) -> Les Fatals Picards !!
Voilà
Oh ça fait très longtemps que j’avais pas entendu Shaka Ponk , je vais me mettre ça sur mon trajet aujourd’hui 😌
 
J
JÉSUS est Dieu
Anonyme
Louanges chrétiennes (majoritairement en Anglais, un peu en Espagnol aussi à la fin, un petit peu en Arabe, une petite dizaine en Français) :

Marches militaires :

Après j'aime bien quelques morceaux au piano et de musique classique en général.

 
M
Methlyan
Anonyme
Au moins Rabilay en a pour tous les goûts maintenant 🙂
 
J
Jade
Anonyme
Salut tout le monde. Je suis à la recherche de chansons à télécharger et j'ai décider de me tourner vers vous. Alors, avez vous des titres à me proposez s'il vous plaaaaaîîîîîttttt ?????
Undisclosed desire de muse la chanson préféré 🥹
 
B
Beemo547
Anonyme
Il y a aussi "J'Tombera Pas" (Cristophe Williem).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment