Proposez moi de nouvelles activités 🐖

S
Sam21
Anonyme
Faire des puzzles, essayer de nouvelles activités manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a déjà été dit mais c'est une de mes activités principales, écrire (ce qu'il te passe par la tête ou un journal de bord), faire du bénévolat...

S
Sam21
Anonyme
Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( à apprendre c'est compliqué donc ça occupe même si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'écriture, regarder le ciel, sortir au musée si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rêvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidéo, regarder des films/séries, et jsp
Première fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promène (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air 🥰🥰🥰

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées

Merci.
Chuichuis 🐖
Hum alors de nouvelles activités…
Tu pourrais par exemple sortir dehors, aller au cinéma, au musée, te donner l’objectif d’emprunter par exemple deux livres dans une bibliothèque et de les lire en une à deux semaine…
Tu peux multiplier les activités manuelles : Le dessin, la peinture, le tricot, la couture…
Ecrire des histoires, un roman. Ou faire une bande-dessiné.
Apprendre une nouvelle langue ?
Aller à la piscine, c’est un sport qui peux se faire et ne nécessite pas d’inscription dans un club ! Tu peux marcher, faire des circuits en vélo ou rollers.
Ecouter de la musique, apprendre par cœur les paroles de tes préférées.
Passer du temps avec des amis…
Voilà je n’ai plus trop d’idées ! 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Faire des puzzles, essayer de nouvelles activités manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a déjà été dit mais c'est une de mes activités principales, écrire (ce qu'il te passe par la tête ou un journal de bord), faire du bénévolat...
Oh bonne idée le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mêmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 pièces 😭
Scrapbooking aussi j'y ai pensé (avec les bullets Journals aussi), ça a l'air super. C'est une sorte d'albums photo personnalisé ?
Correspondance... SI TU SAVAIS DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN RÊVE mais mes parents ne veulent et ne peuvent pas car ils ont peur que je tombe sur des gens chelous 😑
Haha oui lire, bon j'ai un livre à finir du coup
J'écris beaucoup également et j'ai un journal intime où je note pleins de trucs. Mais du coup, côté vrai récit, je n'ai aucune idée que j'ai réussi à finir et ça m'énerve...
Bénévolat ? Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne idée également.

Enfin bref merciiii 🥰✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !