Moi j'ai adopté 5 escargots mais il se sont tous enfuis (faut dire qu'il avait faim)Par contre l'adoption d'escargot va être compliqué 😭
@chuisbizzare Essaie de rester actif sur le forum si tu peux
Mdrrr euh... Et si je te disais que justement je cherche à m'éloigner du forum en cherchant à faire d'autres choses ?Chuisbizarre essaie de rester actif
Ah m*rdeMoi j'ai adopté 5 escargots mais il se sont tous enfuis (faut dire qu'il avait faim)
Ah là je dirai : " accroche twa à ton cahier "Mdrrr euh... Et si je te disais que justement je cherche à m'éloigner du forum en cherchant à faire d'autres choses ?
Pourquoi ? 😂Ah là je dirai : " accroche twa à ton cahier "
Vu que je crois que t'aime bien le dessin, tu pourrais dessiner encore plus :'D jsp trop xDJe cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis 🐖
Mais c’est nouveau pour personnes de dormir, si ? x)Euh tu pourrais essayer de nouveaux trucs. Comme lire, dormir
Première fois que je "connais" un autre humain qui regarde aussi le ciel. Quand je me promène (ce qui arrive tous les jours), je passe les 3/4 du temps le nez en l'air 🥰🥰🥰Le dessin, la peinture, la lecture, le tricot ( à apprendre c'est compliqué donc ça occupe même si j'avoue ne pas savoir en faire), la couture, l'écriture, regarder le ciel, sortir au musée si t'as l'argent, penser, adopter un escargot, rêvasser pendant des heures, jouer aux jeu vidéo, regarder des films/séries, et jsp
Hum alors de nouvelles activités…Je cherche de nouvelles activités a faire durant mes journées. Donc proposez moi des trucs que vous aimez bien faire en weekend, semaine, vacances ou autre ... Je prends toutes les idées
Merci.
Chuichuis 🐖
Hahaha oui bonne idée x)Vu que je crois que t'aime bien le dessin, tu pourrais dessiner encore plus :'D jsp trop xD
Oh bonne idée le puzzle, j'aime beaucoup ça. Mais j'en ai marre, je fais toujours les mêmes :/ Et les seuls que je n'ai pas encore fait, ils font dans les 1000 pièces 😭Faire des puzzles, essayer de nouvelles activités manuelles (scrapbooking par exemple), faire de la correspondance, lire (je sais que cela a déjà été dit mais c'est une de mes activités principales, écrire (ce qu'il te passe par la tête ou un journal de bord), faire du bénévolat...